Presentation lanoo ;)
Page 1 sur 1
Presentation lanoo ;)
Salut tous le monde ! Login: pl1923
Donc voila, je m'appelle Sofiane, j'ai 17 ans, J'habite en lorraine moselle et sa fait près de deux ans que je joue a Tm après un arrêt de jeux de 1 an et demis !
je fait de l'athlétisme, principalement du 800 m , aussi je fait des instrumentales qui dans notre langage des beatmaker, on appelle sa faire un beat (=ou une prods lol), voici un lien de se que je fait: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais ancienne team sont: Energy, et Ngm.
Je joue principalement sur du tech, je trouve que c'est plus réaliste et on respectera toujours plus une personne qui fait un bon temps sur du tech que sur du fs, etc...
Voila pour ma présentation, en espérant vraiment entrée dans votre team !!
Cordialement, lanoo <3<3.
Donc voila, je m'appelle Sofiane, j'ai 17 ans, J'habite en lorraine moselle et sa fait près de deux ans que je joue a Tm après un arrêt de jeux de 1 an et demis !
je fait de l'athlétisme, principalement du 800 m , aussi je fait des instrumentales qui dans notre langage des beatmaker, on appelle sa faire un beat (=ou une prods lol), voici un lien de se que je fait: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais ancienne team sont: Energy, et Ngm.
Je joue principalement sur du tech, je trouve que c'est plus réaliste et on respectera toujours plus une personne qui fait un bon temps sur du tech que sur du fs, etc...
Voila pour ma présentation, en espérant vraiment entrée dans votre team !!
Cordialement, lanoo <3<3.
Invité- Invité
Re: Presentation lanoo ;)
Tu es deja dans la team....
Merci pour ta presentation en tout cas
Merci pour ta presentation en tout cas
Wiiloux- Pro parmis les dieux
Energy, Ngm, Nrg, ça se ressemble vachement quand même, tu sais rester dans la continuité :p
Invité- Invité
Lloyd et moi on a fait un match 2 vs 2 contre NSD.Timer & NSD.Energy on a gagner Un petit match fun avec mon Potoo!! Bienvenue dans la team
Invité- Invité
Seiik's sa te dit d'en faire avec moi ? Contre NSD.Demon
Mais si c'est que contre NSD.Demaon tu n'as pas besoin de moi c'est du 1 vs 1 ^^
Invité- Invité
Alors on se fait um ptit match nous deux ?
Oki mais que ce soir stp
Enfin si tu es libre bien sur
Enfin si tu es libre bien sur
Vous pouvez toujours créer un sujet dans la section "matchs" pour vous organiser ça x)
Invité- Invité
Page 1 sur 1