Présentation
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Hello tout le monde, alors voilà, celui qui s'occupe de votre chaîne YouTube doit me connaître vu qu'il s'est abonné à ma chaîne.
J'avais décidé de créer une team mais c'est trop compliqué donc je préfère rejoindre une team qui existe déjà.
Alors voilà je joue sur trackmania depuis une semaine environ, et je suis déjà dans le top 3 000 000 mondial. Je pense que c'est un bon début, mais je compte pas m’arrêter ici.
Voilà, j'espère que vous m'accepterez, en tout cas je vous informe que à partir de lundi prochain, la reprise des cours, je ne pourrais jouer que le mercredi et le week-end.
J'avais décidé de créer une team mais c'est trop compliqué donc je préfère rejoindre une team qui existe déjà.
Alors voilà je joue sur trackmania depuis une semaine environ, et je suis déjà dans le top 3 000 000 mondial. Je pense que c'est un bon début, mais je compte pas m’arrêter ici.
Voilà, j'espère que vous m'accepterez, en tout cas je vous informe que à partir de lundi prochain, la reprise des cours, je ne pourrais jouer que le mercredi et le week-end.
Invité- Invité
Re: Présentation
Salut
C'est moi qui s'occupe des vidéos de la chaine NrgTeamTM :p
Bienvenue sur le forum
Tu pourrais te présenter davantage ? Genre ton prénom,ton âge,tes loisirs ?
C'est moi qui s'occupe des vidéos de la chaine NrgTeamTM :p
Bienvenue sur le forum
Tu pourrais te présenter davantage ? Genre ton prénom,ton âge,tes loisirs ?
Nightfire- World Recordman
OK
Je m'appelle Grégoire, j'ai 15 ans et mes loisirs sont: les jeux vidéos, le tennis de table, faire des vidéos sur des jeux.
Voilà, j'espère que cela suffira
Je m'appelle Grégoire, j'ai 15 ans et mes loisirs sont: les jeux vidéos, le tennis de table, faire des vidéos sur des jeux.
Voilà, j'espère que cela suffira
Invité- Invité
Sa doit y aller,c'est juste histoire qu'on te connaisse un peu mieux
Bienvenue à toi !
Pour moi il n'y a pas de soucis tant que tu participe assez activement sur le forum
Pour moi il n'y a pas de soucis tant que tu participe assez activement sur le forum
Invité- Invité
Merci, je vais essayer de le faire, normalement je pourrai le faire tous les jours
Invité- Invité
Je vous annonce que à partir de demain 16h00 jusqu'à vendredi aprem, je ne pourrai ni jouer ni me co sur le forum car je par en Italie. Bonne semaine à tous.
Invité- Invité
D'acc bah profites bien de tes jours en italie alors :p
C'est pas la partie dans laquelle faut dire que t'es absent mais c'est pas très grave pour cette fois
C'est pas la partie dans laquelle faut dire que t'es absent mais c'est pas très grave pour cette fois
S'il te plait reposte ta candidature comme demandé plusieurs fois dans d'autres sujets..
Invité- Invité
Bonne vacances !
Je suis jamais parti en Italie mais tu m'en diras des nouvelles. Oki ? :p
Je suis jamais parti en Italie mais tu m'en diras des nouvelles. Oki ? :p
Wiiloux- Pro parmis les dieux
Page 1 sur 1