présentation
Page 1 sur 1
présentation
bonjour a tous
Donc voila je me présente, je m'appelle mélanie je suis une amie de nightfire. Il ma proposé de rejoindre la team récemment pour traiter le sujet de world of warcaft car je maitrise pas mal le lore et le gameplay .
Sinon je joue a plein d'autre jeux mais sa serait trop long a présenter
Sinon irl , je suis fan de manga de jeux vidéo, je dessine beaucoup et je peut faire des illustrations pour le site ( si vous voulez voir mes dessin mon fb c mélanie gruber). ensuite j'ai un rire très bizarre et je rigole pour rien ^^ j'adord les chips (on est frère de chips avec nightfire ^^) et voila voila c'est a peu près tout.
ps : désoler si je fait beaucoup de faute d’orthographe et autre quand j'écrit je suis dysorthographique
Donc voila je me présente, je m'appelle mélanie je suis une amie de nightfire. Il ma proposé de rejoindre la team récemment pour traiter le sujet de world of warcaft car je maitrise pas mal le lore et le gameplay .
Sinon je joue a plein d'autre jeux mais sa serait trop long a présenter
Sinon irl , je suis fan de manga de jeux vidéo, je dessine beaucoup et je peut faire des illustrations pour le site ( si vous voulez voir mes dessin mon fb c mélanie gruber). ensuite j'ai un rire très bizarre et je rigole pour rien ^^ j'adord les chips (on est frère de chips avec nightfire ^^) et voila voila c'est a peu près tout.
ps : désoler si je fait beaucoup de faute d’orthographe et autre quand j'écrit je suis dysorthographique
Invité- Invité
Re: présentation
Coucou,bienvenue sur le forum
Je vais te mettre modératrice pour que l'on puisse parler de la section wow entre admins et modos
Je vais te mettre modératrice pour que l'on puisse parler de la section wow entre admins et modos
Nightfire- World Recordman
Salut et bienvenue parmi nous !
J'espère que ta venue pourra redynamiser ce forum qui le mérite !
J'espère que ta venue pourra redynamiser ce forum qui le mérite !
Invité- Invité
Piston, pistoooooon !
Euh, bonjour, moi c'est Dax, ancien voisin de Nightfire, actif de temps en t.. de jamais sur le forum, bienvenue à toi :p
Euh, bonjour, moi c'est Dax, ancien voisin de Nightfire, actif de temps en t.. de jamais sur le forum, bienvenue à toi :p
Invité- Invité
XD escpèce d'enfoirer tu salit pas ma photo XD ( parce que c'est vraiment moi sur la photo XD )
Invité- Invité
Nan !! le pire c'est que ce n'est pas une blague !! nightfire irl est juste un détraqué XDDDDDDDDDDDDDDD
Invité- Invité
Ne dit rien,la personne qui me lance des regards chelous en faisant un geste provocateur avec la bouche c'est pas moi x)
Nightfire- World Recordman
Page 1 sur 1