Présentation
2 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation
Dsl jt partie vendre les fleurs au marchés, pour te répondre si tu veux la même identique a la mienne il te faudra débourser 2400 euros et si tu veux sous I7 c'est 5000 euros, sinon pour un budget tous dépendras ce que tu veux.
Un watercooling en kit n'est pas conseillé mieux acheter en détails plus cher mais plus sur. faut compté en moyen 3-400 euros pour tous l'ensemble de refroidissement a l'eau.
Dsl je repasserais car la je vais préparé mon repas et oui il y a 20 minutes que je vient de rentré.
Un watercooling en kit n'est pas conseillé mieux acheter en détails plus cher mais plus sur. faut compté en moyen 3-400 euros pour tous l'ensemble de refroidissement a l'eau.
Dsl je repasserais car la je vais préparé mon repas et oui il y a 20 minutes que je vient de rentré.
GhostMan- Pilote de tech ou fs
Au ouais quand même c'est assez cher pour i7 ! :0
Mais au final sa vaut le coup,pas de surchauffe et facture d'électricité moins importante j'imagine non ?
Mais au final sa vaut le coup,pas de surchauffe et facture d'électricité moins importante j'imagine non ?
Nightfire- World Recordman
Bonjour l'ami, réduction de 50% d'electricité et 51% de chaleur en moins si c'est refroidis a l'eau sois une économie impressionnant.
Comme je l'est cité tous est possible pour un budget dont tu disposes.
A savoir deux carte graphique en cross-fire ou en sli consomme 600 Watts
Dont l'important ce joue aussi au niveaux bloc alimentation.
Comme je l'est cité tous est possible pour un budget dont tu disposes.
A savoir deux carte graphique en cross-fire ou en sli consomme 600 Watts
Dont l'important ce joue aussi au niveaux bloc alimentation.
Si ta besoin d'aide le cas échéance pour tes pièces ou pour d'autre renseignement,je peut t'aider sache que le waterblock CPU comme le mien est fabriqué en usinage car il existe pas ce modèle dans le commerce.
Sont prix est de 40 euros je te le dit en cas ou !
Je reste a ta disposition l'ami.
Si tu veux parler de cela fixe moi le jour et l'heure de l'après midi comme sa je viendrais te parler sur le chat ici.
En attendant bon appétit !
Sont prix est de 40 euros je te le dit en cas ou !
Je reste a ta disposition l'ami.
Si tu veux parler de cela fixe moi le jour et l'heure de l'après midi comme sa je viendrais te parler sur le chat ici.
En attendant bon appétit !
J'avais juste demandé ça comme sa,je ne pense pas avoir la patience de faire ce genre de chose,du moins pour l'instant,mais je te dirais si jamais je voudrais monter un pc "hydraulique"
Pas de problème l'ami, je suis a ta dispo pour toute information.
Au fait pour l'alimenter comment sa se passe ? ^^'
Avec des tuyaux lol pas c elle de ton jardin mdrrrrrrr.
Eau dans le réservoir suivie de pompe + tuyaux qui traverse le trajet jusqu'au waterblock cpu puis sur le radiateur et si tu a une carte il te faudra un waterblcock GPU il dois passer par lui aussi et si tu a deux disque dur pareille tu dois définir un trajet sur l'ensemble avant de finir de retour dans ls réservoir pas oublier le robinet pour la vidange lol
Si veux en savoir plus dit moi le jour et l'heure d'une après midi et je t'expliquerais tous .
Eau dans le réservoir suivie de pompe + tuyaux qui traverse le trajet jusqu'au waterblock cpu puis sur le radiateur et si tu a une carte il te faudra un waterblcock GPU il dois passer par lui aussi et si tu a deux disque dur pareille tu dois définir un trajet sur l'ensemble avant de finir de retour dans ls réservoir pas oublier le robinet pour la vidange lol
Si veux en savoir plus dit moi le jour et l'heure d'une après midi et je t'expliquerais tous .
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2