Recrutement Seiik's.
3 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Recrutement Seiik's.
A la première phrase j'ai pris ça pour une offense justifiée par les stéréotype de ma région comme quoi on est tous des pagus, et puis en fait ce que je viens de dire est débile vu qu'on vient tous les deux de la même région avec Illu et je m'enfonce en même temps que lui x)
Invité- Invité
C'est une marque de solidarité les meks et d'accord j'arretes les coeur désoler :s
Invité- Invité
En tout cas sexounet , ça fait plaisir que tu dois actif sur le forum
Merci
Merci
Wiiloux- Pro parmis les dieux
Je vous est dit que je suis la pour offrir de mon expérience et ma motivation est avec vous j'me sent bien
Invité- Invité
Merci gros, elle était un peu plus dure que les autres mais c'est toujours fait avec plaisir
Invité- Invité
Pff mais carrément pas, tout de suite les gens ils croient des trucs comme ça, c'était une chiure à détourer et à cadrer en plus :p
Invité- Invité
Yo les NRG, bah voila je viens vous donner une nouvelle qui aparement je pense ne va pas plaire, j'ai décider de mettre un therme au séjour dans votre Team. Vous allez me dire POURQUOI?! Bha tous simplement car meme si vous etes sympa et que je me plait ici voila il manque le truc qui me fait rever , Le niveau de jeu et de l'esprit d'équipe de compet' :/ C'est se que je recherche et c'est ce que je trouve pas chez vous j'en suis désoler, c'est mon droit je suis Libre... Sur ce j'espere qu'on gardera tout de meme contact, j'esseyerai de passer ici pour donner des nouvelles esperons meilleur que celle la :/ Merci a vous pour ce moment qui a etait de courte durer j'en suis encore entierement désoler :/ Merci a Dax pour la signature et merci a vous quand meme de m'avoir redonner envie de me lancer dans l'avenir avec TM.
Mercii , C'etait Seiik's.. <3
Mercii , C'etait Seiik's.. <3
Invité- Invité
Seiiiik's ! Nooon ! Pourquoi tant de haine ?
Ce serait cool que tu passe de temps en temps sur le forum, bonne continuation dans une autre team Seiikounet <3
Ce serait cool que tu passe de temps en temps sur le forum, bonne continuation dans une autre team Seiikounet <3
Invité- Invité
Aaaah mais pourquoi tout le monde se barre ?!
Bon ben pareil, bonne continuation sur TM en espérant te revoir sur le forum et sur les circuits
Bon ben pareil, bonne continuation sur TM en espérant te revoir sur le forum et sur les circuits
Invité- Invité
Ouais domage on a pas eu le temps de bien se connaître, mais bonne continuation alors.
Kent- Drifteur
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3