Recrutement Seiik's.
3 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Recrutement Seiik's.
Salut tous les NRG' Gamers, je viens vous présentez ma candidature avec joie et motivation,
Prénom: Je m'apelle Vincent.
Département: Je vis dans le 66 - Pyrénnées Orientales - Perpignan.
Login: Mon login est Axurit.
TMUF ou TMNF ?: Je possedes la version acheter donc TMUF.
Depuis quand jouez-vous a Trackmania ?: J'ai joué 1 an puis j'ai arreter ( un arret forcé ) j'ai arreter un certain temps s qui m'a fait perdre toute mon experience du jeu mais cela fait 3 mois que j'ai repris et je m'améliore de plus en plus chaque jour croyez moi .
Comment aviez vous découvert notre team?: J'ai décoouvert votre team y'a environ donc 3 mois quand j'ai recommencé a jouer je suis venu m'entrainer sur votre serveur qui est NRG.Team, j'y est dessus de tres beaux temps et j'avais fait la rencontre de Trickz qui a l'époque m'avait aider a faire des néons et je pense qu'il me reconnaitra Big-up .
Styles de map préférés: Je jou en Tech, mini tech , veryshort tech .
Anciennes teams: Je n'est pas d'ancienne Team.
Classement Ladder: 35.000 classé y'a 3 mois j'etait 2.500.000 .
Autre: . J'ai 16 ans , je suis mature.J'ai une copîne . J'aime l'esprit d'equipe et la compet'. Je fais partis d'une team de hip hop, on fait des battles et des compet's ( vice champion de ma région bientot championnat de FRANCE). J'écoute aussi beaucoup de musique comme du RAP US , Tyga , 2 chainz , new boyz etc et Rap FR , Youssoupha, Sexion d'assaut , orelsan etc.. et aussi beaucoup de Dubstep .Je tiens aussi a préciser ma motivation la plus profonde pour essayer d'aider cette Team et de progresser avec elle . Je tient par la suite ouvrir une chaine YouTubes avec des montages solo, commentary et montage Team si cela peux nous aidez . Voila je penses que c'est tous pour moi. J'ai aussi un Skype : dra4kiir, ajoutez moi si vous le voulez.
Sur ce je vous souhaites une bonne continuation et j'espere rejoindre la famille NRG .
Big-up a tous, Amicalement, Seiik's/Vincent.
Autre: . J'ai 16 ans , je suis mature.J'ai une copîne . J'aime l'esprit d'equipe et la compet'. Je fais partis d'une team de hip hop, on fait des battles et des compet's ( vice champion de ma région bientot championnat de FRANCE). J'écoute aussi beaucoup de musique comme du RAP US , Tyga , 2 chainz , new boyz etc et Rap FR , Youssoupha, Sexion d'assaut , orelsan etc.. et aussi beaucoup de Dubstep .Je tiens aussi a préciser ma motivation la plus profonde pour essayer d'aider cette Team et de progresser avec elle . Je tient par la suite ouvrir une chaine YouTubes avec des montages solo, commentary et montage Team si cela peux nous aidez . Voila je penses que c'est tous pour moi. J'ai aussi un Skype : dra4kiir, ajoutez moi si vous le voulez.
Sur ce je vous souhaites une bonne continuation et j'espere rejoindre la famille NRG .
Big-up a tous, Amicalement, Seiik's/Vincent.
Invité- Invité
Re: Recrutement Seiik's.
Salut c'est xDrive
J'attend l'avis des admins
Sinon Bienvenue sur le forum
J'attend l'avis des admins
Sinon Bienvenue sur le forum
Wiiloux- Pro parmis les dieux
Hey bienvenue sur le forum !
Belle présentation,pour moi c'est ok,mais on va quand même attendre l'avis des autres admins
Belle présentation,pour moi c'est ok,mais on va quand même attendre l'avis des autres admins
Nightfire- World Recordman
Oh mon dieu, il a une copine ! Les personnes en couple ne sont pas acceptées, c'est un forum de geeks ici ! (mais qu'est-ce que je fous là alors ? )
Bienvenue dans la team
Bienvenue dans la team
Invité- Invité
Nan mais c'est pour vous dire que entre le hip hop, ma vie social et ma vie tous simplement bah je serrait pas toujours présent meme si je jout quand meme assez fréquement
Invité- Invité
Oh merde bah je dois partir aussi donc ^^
Ou alors je la quitte, au choix
Ah bah non j'habite avec donc je peux pas
Pour moi c'est ok, et comme on s'en fous de l'avis de trickz et bah bienvenue !
Non je rigole, mais je sais qu'il ne dira pas non ^^
Encore bienvenue et on compte sur toi
Ou alors je la quitte, au choix
Ah bah non j'habite avec donc je peux pas
Pour moi c'est ok, et comme on s'en fous de l'avis de trickz et bah bienvenue !
Non je rigole, mais je sais qu'il ne dira pas non ^^
Encore bienvenue et on compte sur toi
Invité- Invité
Ne vous inquietez pas les mecs,je serais en couple d'ici peu xD
Donc je suis NRG?! Le tag jle récupere ou les gens ?
Pour ma chaîne, YouTube des vidéos de la Team pour qu'on se fasse connaître vous etes d'accord?! Parcontre c'est pas pour desuite <3
Pour ma chaîne, YouTube des vidéos de la Team pour qu'on se fasse connaître vous etes d'accord?! Parcontre c'est pas pour desuite <3
Invité- Invité
Je ne pense pas :$ & Dax vu que tu es la j'admire beaucoup le design de tes créations je suis un bon client pour toi
Invité- Invité
O.o l'escrot
(c'est pas bien ca ! Deux ans de prison pour escroquerie )
(c'est pas bien ca ! Deux ans de prison pour escroquerie )
Merci Dax pour le Tag et okay je passerai a l'atelier Moi non plus je suis plu xDrive ^^
Invité- Invité
Escroc dans le sens que tu veux qu'il te fasse des trucs je pense ^^
Invité- Invité
Nan ta rien compris x)
Imagine qu'il est venu postuler sur le forum pour juste qu'il est une sign'
C'etait pour blaguer
Pige ?
Imagine qu'il est venu postuler sur le forum pour juste qu'il est une sign'
C'etait pour blaguer
Pige ?
Xdrive,as-tu pris certaines substances illégales ces derniers jours ? On a toujours du mal à te comprendre
Sinon bah bienvenue dans la team Seiik's (t'aurais pas un surnom par hasard ? x) ),et pour la chaîne,attends que j’achète un micro (et un pc qui marche) ^^'
Sinon bah bienvenue dans la team Seiik's (t'aurais pas un surnom par hasard ? x) ),et pour la chaîne,attends que j’achète un micro (et un pc qui marche) ^^'
Il a compris ce que j'ai dis Seiikinouch et pas toi --'
Bref j'evite de trop parler sur ce topic je me contenterrai de ce bon vieux nrglBAR ^^
Bref j'evite de trop parler sur ce topic je me contenterrai de ce bon vieux nrglBAR ^^
Bah après ton explication on a tous compris,le truc c'est que parfois tu écris un message du genre:
"Mangue xD morceau du message écrit en petit "
Du coup on comprends pas du premier coup
"Mangue xD morceau du message écrit en petit "
Du coup on comprends pas du premier coup
Bah Night Seiik's c'est mon pseudo de jeu et mon Pseudo de Hip hop donc voila mais bon apres ma Copine me donne des surnoms et les autres filles aussi mais bon voila quoi ^^'
Invité- Invité
Moi on m'appelle Mickey,va savoir pourquoi xD
Tu as de grandes oreilles ?
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3