NRG Team - Multigaming
Bienvenue sur le forum de la team NRG !

Si vous souhaitez adhérer notre team, veuillez vous inscrire.
Si vous êtes déjà inscrit,veuillez vous connecter.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NRG Team - Multigaming
Bienvenue sur le forum de la team NRG !

Si vous souhaitez adhérer notre team, veuillez vous inscrire.
Si vous êtes déjà inscrit,veuillez vous connecter.
NRG Team - Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

L’Atelier de Dax' : le retour !

2 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

L’Atelier de Dax' : le retour ! - Page 3 Empty Re: L’Atelier de Dax' : le retour !

Message par Invité Mer 31 Oct 2012 - 17:28

Merci Professeur Razorr, putain cette team fait meme révision pendant les vacs?! Jvou kifff serieux Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L’Atelier de Dax' : le retour ! - Page 3 Empty Re: L’Atelier de Dax' : le retour !

Message par Nightfire Mer 31 Oct 2012 - 17:34

En parlant de révision faut que je retrouve mon sac moi... xD
Nightfire
Nightfire
World Recordman
World Recordman

Messages : 3548
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

L’Atelier de Dax' : le retour ! - Page 3 Empty Re: L’Atelier de Dax' : le retour !

Message par Wiiloux Mer 31 Oct 2012 - 17:46

Avec tes affaires ? :s
Gros seum !!! Very Happy
Je retrouve pas mon carnet :s
Si je vais au collège sans ,je me prend une heure de colle :/
Wiiloux
Wiiloux
Pro parmis les dieux
Pro parmis les dieux

Messages : 1082
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

L’Atelier de Dax' : le retour ! - Page 3 Empty Re: L’Atelier de Dax' : le retour !

Message par Invité Mer 31 Oct 2012 - 18:13

VOUS FLOODEZ SUR MON SUJET BANDE DE TROU D'CUL !

Seiik's, ta sign est presque prête x)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L’Atelier de Dax' : le retour ! - Page 3 Empty Re: L’Atelier de Dax' : le retour !

Message par Invité Mer 31 Oct 2012 - 18:15

Daxx je t'aime ausssi :DDDDDD No problem !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L’Atelier de Dax' : le retour ! - Page 3 Empty Re: L’Atelier de Dax' : le retour !

Message par Invité Mer 31 Oct 2012 - 18:39

L’Atelier de Dax' : le retour ! - Page 3 Seeik_12
Si y'a un problème avec les couleurs t'hésite pas à me le dire, ta sign m'a fait prendre un temps fou niveau recherche de style vu que j'avais aucune inspiration et au final ça fait un truc assez simple en fait x)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L’Atelier de Dax' : le retour ! - Page 3 Empty Re: L’Atelier de Dax' : le retour !

Message par Invité Mer 31 Oct 2012 - 19:07

Simple mais super franchement , tu es un tres bon désigner je te félicites Very Happy un énorme mercii Very Happy Par contre on fait comment pour mettre signature? Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L’Atelier de Dax' : le retour ! - Page 3 Empty Re: L’Atelier de Dax' : le retour !

Message par Nightfire Mer 31 Oct 2012 - 19:53

Joli Very Happy
Sinon pour la bannière sa avance ? Smile
Nightfire
Nightfire
World Recordman
World Recordman

Messages : 3548
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

L’Atelier de Dax' : le retour ! - Page 3 Empty Re: L’Atelier de Dax' : le retour !

Message par Invité Mer 31 Oct 2012 - 20:06

Merki Very Happy
Oh put.. oui, bien sur que ça avance.. Smile (en fait je t'en ai déjà parlé, j'ai un projet moyennement difficile et un carrément aux limites de mes compétences, et je sais pas si je double mon travail en faisant la moyenne puis la compliquée ou si je promet de faire la compliquée sachant que je vais mettre super longtemps à y arriver x) )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L’Atelier de Dax' : le retour ! - Page 3 Empty Re: L’Atelier de Dax' : le retour !

Message par Nightfire Mer 31 Oct 2012 - 20:24

Fait comme tu le souhaites,c'était juste une question pour voir ou sa en est,après tu fais comme tu veux Wink
Tu peux demander de l'aide à Camille,d'après ce que j'ai pu comprendre,elle doit maitriser Photoshop Wink
Nightfire
Nightfire
World Recordman
World Recordman

Messages : 3548
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

L’Atelier de Dax' : le retour ! - Page 3 Empty Re: L’Atelier de Dax' : le retour !

Message par Invité Mer 31 Oct 2012 - 20:32

Je pense faire la moyenne avant, et la difficile dans quelque temps x)
Ben après faut voir ce qu'elle réalise sur Photoshop, si c'est un travail des couleurs et des retouches sur photo ou si c'est de la manipulation directe, tu sais Photoshop c'est vaste, c'est très vaste x)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L’Atelier de Dax' : le retour ! - Page 3 Empty Re: L’Atelier de Dax' : le retour !

Message par Invité Ven 2 Nov 2012 - 12:34

Coucou Daxounet, j'ai un petit projet qui nécessite tes talents de designer Wink
Que je t'expliques : Avec mon groupe de parkour, on viens de créer une chaîne Youtube où l'on publiera régulièrement des épisodes de parkour (une sorte de série quoi) et j'ai besoin d'un "Logo" pour notre team qui s'appelle "EnergyBlog". En gros quelque chose que je pourrai mettre à chaque fois en début de vidéo (l'idéal aurait été un logo animé mais je ne sais pas si tu sais faire, donc fait comme tu veux, un logo non-animé irait quand même). Tu peux prendre exemple sur le Logo de ce groupe "StorrorBlog" dont voilà la chaîne Youtube : www.youtube.com/Storrorblog

Projet 1 (Logo non-animé) :
Pour être plus précis au niveau du logo lui même il faudrait quelque chose d'assez sobre (pas un truc qui pète de partout et qui explose les yeux quand on le vois). Pour la police j'aimerai que tu crée un petit quelque chose parce que après avoir longuement cherché sur Dafont je n'ai rien trouvé de "convaincant", déjà j'aimerai bien que le "n" de EnergyBlog soit retourné (l'équivalent du "i" en Russie, comme ça : и), ensuite tu peut aussi remplir quelques lettres dont je te laisse le choix (2-3 lettres maximum) et si tu veux tu peux faire d'autres modifications je te laisse libre de faire ce que tu veux après Smile
Et niveau des couleurs ben écrit en blanc sur fond noir c'est parfait.

Projet 2 (Logo animé) :
J'aimerai qu'à partir de ça tu fasses un truc animé pour continuer les lignes remplies (si tu vois ce que je veux dire), en gros les traits les plus gras vont au fur et à mesure passer sur tout les traits les plus fins pour amener au logo final.

Si tu as besoin d'autres info ou si quelque chose n'est pas assez clair fais le moi savoir Wink

Voili voilou, par contre comme ce n'est pas une signature ni un avatar, c'est pas grave si c'est pas pour tout de suite.
Merci.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L’Atelier de Dax' : le retour ! - Page 3 Empty Re: L’Atelier de Dax' : le retour !

Message par Invité Ven 2 Nov 2012 - 12:59

Tu voudrais que je mette quoi comme texte ? "Energy" ou "EnergyBlog"
Pour l'animation, je ne suis capable que de faire des effets image par image, ce qui rend pas super, mais si tu tiens vraiment à avoir une animation qui claque je veux bien innover et me mettre à AfterEffect, c'est un logiciel très compliqué (autant que Photoshop) MAIS j'ai des tutos assez simple si on les suit à la lettre (et qui sont quand même assez incroyables) : http://www.videocopilot.net/tutorials/
Si tu trouve un effet cool dis-le moi !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L’Atelier de Dax' : le retour ! - Page 3 Empty Re: L’Atelier de Dax' : le retour !

Message par Invité Ven 2 Nov 2012 - 14:04

Alors pour le texte tu met "EnergyBlog"
Je veux bien que tu test avec After Effect, ce serait cool !
Sinon niveau de l'effet je pensait à faire apparaître une lettre principale en gros plan comme le O (c'est un exemple prend n'importe quelle lettre si tu veux) et ensuite dézoomer et faire apparaitre toutes les autres lettres qui serait à la base "cachées" derrière le O (donc en faisant apparaître le "EnergyBl" d'un côté et le "g" de l'autre).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L’Atelier de Dax' : le retour ! - Page 3 Empty Re: L’Atelier de Dax' : le retour !

Message par Invité Dim 4 Nov 2012 - 16:29

Ça marche!
Ben du coup va me falloir du temps pour apprendre à faire ça, c'est quand même assez compliqué à apprivoiser (surtout que je suis même pas sur de pouvoir arriver à l'installer sans virer mon Photoshop, ce qui serait quand même le choppage de mort international) mais comme y'a des choses qui se rapprochent de photoshop ça devrait aller x)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L’Atelier de Dax' : le retour ! - Page 3 Empty Re: L’Atelier de Dax' : le retour !

Message par Invité Dim 4 Nov 2012 - 16:43

Ok ok et bien merci beaucoup en tout cas de t'en occuper Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L’Atelier de Dax' : le retour ! - Page 3 Empty Re: L’Atelier de Dax' : le retour !

Message par Invité Dim 4 Nov 2012 - 20:32

Du coup je fais le premier projet ou celui que tu viens de me décrire ? Après je suis pas sur d'y arriver x)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L’Atelier de Dax' : le retour ! - Page 3 Empty Re: L’Atelier de Dax' : le retour !

Message par Invité Dim 4 Nov 2012 - 22:12

Je préfèrerai que tu fasses le 2ème, à savoir celui que je viens de te décrire, mais si tu pense pas pouvoir le faire tu peux toujours faire le premier ça ne me dérange pas ^^'
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L’Atelier de Dax' : le retour ! - Page 3 Empty Re: L’Atelier de Dax' : le retour !

Message par Invité Lun 5 Nov 2012 - 22:41

En fait je suis déjà pas sur de pouvoir réussi à faire un logo animé, au pire j'en fait un non animé et j'essaye après x)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L’Atelier de Dax' : le retour ! - Page 3 Empty Re: L’Atelier de Dax' : le retour !

Message par Invité Mar 6 Nov 2012 - 8:54

D'accord bah à ce moment là fais le logo non animé, ça va me servir aussi Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L’Atelier de Dax' : le retour ! - Page 3 Empty Re: L’Atelier de Dax' : le retour !

Message par Invité Jeu 8 Nov 2012 - 20:18

Cette sign ne te plait plus ?
L’Atelier de Dax' : le retour ! - Page 3 Astonm10
Et ton deuxième lien est mort ><
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L’Atelier de Dax' : le retour ! - Page 3 Empty Re: L’Atelier de Dax' : le retour !

Message par Invité Jeu 8 Nov 2012 - 20:33

Vieux ? o_O
Mais c'est carrément miteux comme screen (en même temps, c'est la version Wii..)
Tu peux chercher une belle image ici http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00046/00046998_001.htm
ou ici
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00021/00021877_005.htm

Aussi les deux images ont carrément rien à voir, c'est compliqué de faire un bon rôti avec du poulet et du nutella (citation très philosophique, retenez :p)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L’Atelier de Dax' : le retour ! - Page 3 Empty Re: L’Atelier de Dax' : le retour !

Message par Invité Jeu 8 Nov 2012 - 20:37

Ouais ils ont rien a voir emsemble ses sur mes sa serez sympas a vois peut être que sa renderas bien peut être pas http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00021/00021877_005.htm se screen là me plait bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L’Atelier de Dax' : le retour ! - Page 3 Empty Re: L’Atelier de Dax' : le retour !

Message par Invité Jeu 8 Nov 2012 - 20:47

Ben ce qui est plus que sur, c'est que je ne peux pas mettre une mage comme arrière plan de l'autre, en revanche je peux utiliser des bouts de chacune de images et faire mon propres fond, mais dans ce cas là tu ne reconnaîtra plus le fond que tu viens de me donner, juste des petits bouts.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L’Atelier de Dax' : le retour ! - Page 3 Empty Re: L’Atelier de Dax' : le retour !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum