L’Atelier de Dax' : le retour !
2 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: L’Atelier de Dax' : le retour !
À oui Dax ,
Pourrait-tu me mettre ma sign qui soit sépia mais pas trop et rose mais pas trop ( tu vois ce que je veux dire ? )
Essaye de varier pour que sa donne un bon effet s'il te plaît
Merci d'avance
PS: Essaye stp d'avoir un tout petit peut plus de rose mais juste un p'tit peu
Pourrait-tu me mettre ma sign qui soit sépia mais pas trop et rose mais pas trop ( tu vois ce que je veux dire ? )
Essaye de varier pour que sa donne un bon effet s'il te plaît
Merci d'avance
PS: Essaye stp d'avoir un tout petit peut plus de rose mais juste un p'tit peu
Wiiloux- Pro parmis les dieux
Du coup j'ai pas eu le temps aujourd'hui, mais je pense que le tienne va me prendre du temps vu qu'y faut que je trouve l'inspiration chez les gens qui ont l'habitude de faire ce genre de signature (j'ai mon réseau :p) et merci beaucoup mais je suis loin des vraies oeuvres d'art qu'on croise dans le milieu :
@xDrive : ouais je vais essayer de faire ton truc pas clair :p
EDIT : comme ça ? c'est du 50/50 pile des deux signatures, si tu veux plus ou moins sépia tu me le dit, si y faut un réglage plu précis faudra attendre demain que je sois sur l'autre PC x)
- Spoiler:
@xDrive : ouais je vais essayer de faire ton truc pas clair :p
EDIT : comme ça ? c'est du 50/50 pile des deux signatures, si tu veux plus ou moins sépia tu me le dit, si y faut un réglage plu précis faudra attendre demain que je sois sur l'autre PC x)
Dernière édition par Dax38 le Mar 30 Oct 2012 - 23:10, édité 1 fois
Invité- Invité
--_____--" Okay y'a pas de souci
Ouaip merci
T'es vraiment un pro !!!!
T'es vraiment un pro !!!!
Moi le problème c'est que j'arrive pas fusionner les deux images sur photoshop x)
C'est tout con pourtant : tu fais deux calques, un du sépia et un du rose, et tu fais varier l'opacité de celui qui est au dessus x)
Invité- Invité
Ouais mais moi je te dis que j'arrive pas par exemple : j'arrive pas a fusionner un fond a un personnage pour qu'ils vont ensemble :l
Sinon dax ce topic sera mieux dans Aides/suggestions non ?
Nightfire- World Recordman
@xDirive : *aillent, Victor Hugo vient de se retourner dans sa tombe si bien qu'à leur actuelle il doit faire ventilateur, après le détourage et l'accord des couleurs c'est des trucs qu'on apprend avec le temps et les tutos
@Seiik's : ben, j'ai commencé mais j'ai du mal à trouver mon inspiration x)
@Night : écoute, ça fait deux ans que ce topic est ici, je vois pas pourquoi il bougerait en fait x)
@Seiik's : ben, j'ai commencé mais j'ai du mal à trouver mon inspiration x)
@Night : écoute, ça fait deux ans que ce topic est ici, je vois pas pourquoi il bougerait en fait x)
Invité- Invité
@Dax : c'est quand que tu attaque les avas ?
@seiik's : au début je comprenais pas ce que signifiais "seiik's" et quand tu as dis que sa signifiais "sex" je me suis dis pourquoi? Car seiik's et sex sa va presque ensemble . Normallement seiik's = seix pas sex alors que Di tu t'aurais appellé saik's ,la sa irai bien ensemble .
Alors... "pourquoi"?
@seiik's : au début je comprenais pas ce que signifiais "seiik's" et quand tu as dis que sa signifiais "sex" je me suis dis pourquoi? Car seiik's et sex sa va presque ensemble . Normallement seiik's = seix pas sex alors que Di tu t'aurais appellé saik's ,la sa irai bien ensemble .
Alors... "pourquoi"?
@Seiik's : Je vais quand même essayer de faire un minimum d'effets x)
@xDrive : quand j'aurais créé le nouveau cadre donc je sais pas encore, et pour le reste va au bar ou révise tes cours de CP sur les sons
@xDrive : quand j'aurais créé le nouveau cadre donc je sais pas encore, et pour le reste va au bar ou révise tes cours de CP sur les sons
Invité- Invité
-__-" Je suis en 6 eme ....
@Dax : Les enfants de nos jours n'apprennent pas leurs leçons de français,faut pas s'étonner s'ils s'expriment bizarrement x)
@Night : Je m'exprime Normallement mais ça m'empêche pas de faire des fautes .
D'accord mais pourquoi tu te poses des questions philosophique sur la prononciation du pseudo Seiik's ? x)
C'est comme si je me demandais comment se prononce le mot poireau au Mexique ...
C'est comme si je me demandais comment se prononce le mot poireau au Mexique ...
Un peu ouais xD
xDrive tu sais c'est juste une question de style j'aime l'aparence des pseudos et les couleurs et tous donc voila
Invité- Invité
@Night : Pour le mot poireau au Mexique on dit : puerro (comme en espagnol quoi)
Invité- Invité
On a une bilangue parmi nous !!
Merci Professeur Razorr, putain cette team fait meme révision pendant les vacs?! Jvou kifff serieux
Invité- Invité
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5