ηяפ BAR !! [deuxième tournée]
4 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: ηяפ BAR !! [deuxième tournée]
ben moi allez
Comme c'est du flood à volonté ici je vais vous dire que je vais avoir une PS3 vers mai/juin avec gt5,infamous et COD : MW2
Comme c'est du flood à volonté ici je vais vous dire que je vais avoir une PS3 vers mai/juin avec gt5,infamous et COD : MW2
Invité- Invité
Moi j'hésites vraiment a acheter entre la PS3 et la wii,je sais que je vais les acheter mais lequel d'abord ?
Nightfire- World Recordman
la ps3 pour cod et la wii se serait les mario c'est çà ?
ben lequel tu préfère des 2 jeux ? xD
ben lequel tu préfère des 2 jeux ? xD
Invité- Invité
Je préfère tout ce qui est zelda et mario,donc je vais acheter la wii en 1er je pense ^^
Et je confirme que SS a l'air pas mal,mais bon a ce qu'il parait c'est pas pratique avec la wiimote x)
Et je confirme que SS a l'air pas mal,mais bon a ce qu'il parait c'est pas pratique avec la wiimote x)
Ben ça dépend, y'a des boss ou tu panique parce qu'y faut faire coup d'estoc ou diagonale au bon moment et tu galère alors tu t'énerve et tu commence à faire des gestes qui font faire n'importe quoi.. en gros faut pas avoir joué à Twilight Princess ou tu t'en foutais et tu tapais comme un bourrin ^^
Invité- Invité
Moi j'adore mario kart wii mais après faut voir si vous voulez vraiment faire une team dessus
Invité- Invité
Mario kart je dois être le mec le plus malchanceux du monde sur ce jeux.. ou comment passer de premier à huitième au 3e tour en se prenant carapace bleue - carapace rouge - fusée - gros sac à la dernière course ou j'aurais pu chopper Bowser squelette avec les deux étoiles (en gros c'est ça)
Invité- Invité
Moi quand je joues chez mon frère je suis obligé de jouer avec le volant , chose que je déteste...
Ah! Ah!
Bref pour revenir à Skyward Sword, ce jeu est énorme dans la deuxième partie (après les trois premiers donjons) parce qu'au début y'a trop d'actions contextuelles (se balancer par une corde, faire des roulades, sortir le bouclier, au début ça t'aura du mal) mais c'est une habitude à prendre, en plus y'a un côté RPG qui est pas dans TP avec le drop d'objets sur les monstres et l'amélioration des potions et objets, bref c'est pas recommandable dans les dix premières heures de jeux mais après ça déchire !
Bref pour revenir à Skyward Sword, ce jeu est énorme dans la deuxième partie (après les trois premiers donjons) parce qu'au début y'a trop d'actions contextuelles (se balancer par une corde, faire des roulades, sortir le bouclier, au début ça t'aura du mal) mais c'est une habitude à prendre, en plus y'a un côté RPG qui est pas dans TP avec le drop d'objets sur les monstres et l'amélioration des potions et objets, bref c'est pas recommandable dans les dix premières heures de jeux mais après ça déchire !
Invité- Invité
Bah c'est ça,dans le désert de Lanelle la première partie est juste horrible alors que quand t'y retourne c'est juste magnifique !! Avec la mer de sable et tout...
Genre le mec il a même pas la wii mais y connait tout le jeu x)
(j'en suis qu'à la grande caverne)
(j'en suis qu'à la grande caverne)
Invité- Invité
La grande caverne ???
C'est ou tu trouve le fouet ?
Yep, ben tu vois t'as pas besoin d'acheter le jeu, y'a diablox9 qui l'a fini pour toi x)
Invité- Invité
Il est loin de l'avoir fini ^^'
Non mais -_- t'es débile pourquoi tu regarde tout le playthrough si tu veux l'acheter ?
Invité- Invité
Bah pour moi sa fait rien dès que je regarde un épisode j’oublie déjà le précédent,donc je regarde mais sa ne me permettras vraiment pas de finir le jeu très rapidement...je regarde mais je ne fais pas très attention a ce qu'il fait principalement...j'espère que tu m'as compris ^^'
Ben ouais mais ou est la surprise ? La découverte ? Genre moi la mer des sables, j'en ai jamais entendu parler et je l'ai jamais vu.
Invité- Invité
Je ne vois pas la différence !
Je peux découvrir avec ses vidéos ou découvrir en jouant,sa revient au même...
De toute façon si je découvre en jouant moi même,l'effet de surprise ne changera pas,car accomplir une quête soi même est différent que de voir quelqu'un accomplir la quête.
Je peux découvrir avec ses vidéos ou découvrir en jouant,sa revient au même...
De toute façon si je découvre en jouant moi même,l'effet de surprise ne changera pas,car accomplir une quête soi même est différent que de voir quelqu'un accomplir la quête.
T'es toi même en train de te contredire ^^Nightfire a écrit: accomplir une quête soi même est différent que de voir quelqu'un accomplir la quête.
Invité- Invité
Ah oui merde ^^'
Bref regarder les vidéos ne m’empêchent pas d'être "surpris" lorsque je joues au jeu
Bref regarder les vidéos ne m’empêchent pas d'être "surpris" lorsque je joues au jeu
Salut à tous, désolé pour mon abscence, j'étais en voyage scolaire
Je vois que depuis, sa a changer ici
Je vois que depuis, sa a changer ici
Kent- Drifteur
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Page 18 sur 40