ηяפ BAR !! [deuxième tournée]
4 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: ηяפ BAR !! [deuxième tournée]
Hé Gaspard dit pas tout quoi...
Nightfire- World Recordman
Elle est ou Jeanne ?
^^'
Je pense avoir vu le nom le plus bizarre qui n'a jamais existé sur FB:
Alwénnä Lindétrônable-DéesseReine Rousse-SadikSatanik SadomasoOkéophobe-centsix (BlazcynzskySkymankievic Kannybal-maladementalnécrofil ScatofilTueuse-Dépressiv Zoofilvioleuse)
Je pense avoir vu le nom le plus bizarre qui n'a jamais existé sur FB:
Alwénnä Lindétrônable-DéesseReine Rousse-SadikSatanik SadomasoOkéophobe-centsix (BlazcynzskySkymankievic Kannybal-maladementalnécrofil ScatofilTueuse-Dépressiv Zoofilvioleuse)
WTF !!!??
Avec ça en prime :
Faire pipi sur le bloc wc bleu de nos toilettes pour faire du pipi bleu !, à Vomir sur un gars qui te dit : Montre moi ce que t'as dans le ventre.Étudie Pisser dans la piscine et regarder les ptits boirent la tasse à Tuer des gens, détruire des vies sociales et briser des couplesHabite à La Mecque, Makkah, Saudi ArabiaEn couple avec Nataliya Clafoutis DuboijoliDe Szwederowo, Bydgoszcz, PolandParle Polonais, Français, Anglais et 6 autres
Avec ça en prime :
Faire pipi sur le bloc wc bleu de nos toilettes pour faire du pipi bleu !, à Vomir sur un gars qui te dit : Montre moi ce que t'as dans le ventre.Étudie Pisser dans la piscine et regarder les ptits boirent la tasse à Tuer des gens, détruire des vies sociales et briser des couplesHabite à La Mecque, Makkah, Saudi ArabiaEn couple avec Nataliya Clafoutis DuboijoliDe Szwederowo, Bydgoszcz, PolandParle Polonais, Français, Anglais et 6 autres
Invité- Invité
En gros c'est une zoophile scatophile juive lesbienne nécrophile ???
Ah ok !
J'avais directement pensé a toi quand j'ai vu ce nom ! ^_^
J'avais directement pensé a toi quand j'ai vu ce nom ! ^_^
A eu son brevet !
Bon j'avais un peu peur au début,je ne trouvais pas mon nom sur les sites non "officiels"...je croyais que je ne l'avais pas eu...vu la faible difficulté de l'examen je me suis dis "c'est pas possible!" !
Et effectivement je l'avais eu,je suis allé voir sur le site officiel et je voyais mon nom ^_^
Et oui je double post,je suis un fou !
Bon j'avais un peu peur au début,je ne trouvais pas mon nom sur les sites non "officiels"...je croyais que je ne l'avais pas eu...vu la faible difficulté de l'examen je me suis dis "c'est pas possible!" !
Et effectivement je l'avais eu,je suis allé voir sur le site officiel et je voyais mon nom ^_^
Et oui je double post,je suis un fou !
Je suis allé voir si y'avait ton nom, et boooouh t'as pas de mention !
Double post ! Lock ! Ban ! Procès ! Chaise électrique !
Double post ! Lock ! Ban ! Procès ! Chaise électrique !
Invité- Invité
Tant que j'ai ce f*cking brevet sa me suffit,j'ai pas énormément révisé en plus...(j'ai improvisé pour la grande partie ^^')
Au bucher !! Hérétique au bucher !!
Sinon Bravo quand même pour ton brevet ^^
Sinon Bravo quand même pour ton brevet ^^
Invité- Invité
^^'
Merci
D'un côté rater un truc du genre "Trouver le volume du cône ci-contre.Nous vous rappelons que la formule est :..." x)
En Histoire j'ai sans doute raté,c'est comme sa depuis le CM1,moi et l'histoire sa fait 2 x)
J'ai quand même fait l'erreur de mettre "L'hégire - 1750"...
Et en Français aucun problème,exceptés les questions ou j'ai du foirer la grande partie,sinon vous devez le savoir en dictér je ndevré pa avoire 2 problèm donq 1 20 sure 20 obligér
Merci
D'un côté rater un truc du genre "Trouver le volume du cône ci-contre.Nous vous rappelons que la formule est :..." x)
En Histoire j'ai sans doute raté,c'est comme sa depuis le CM1,moi et l'histoire sa fait 2 x)
J'ai quand même fait l'erreur de mettre "L'hégire - 1750"...
Et en Français aucun problème,exceptés les questions ou j'ai du foirer la grande partie,sinon vous devez le savoir en dictér je ndevré pa avoire 2 problèm donq 1 20 sure 20 obligér
^^
Et dire que moi le bac j'ai fais quasi les mains dans les poches aussi xD
Et avec l'option demi temps lol (en gros je suis sorti a chaque fois a la moitié des épreuves parce que j'en avais mare)
Et dire que moi le bac j'ai fais quasi les mains dans les poches aussi xD
Et avec l'option demi temps lol (en gros je suis sorti a chaque fois a la moitié des épreuves parce que j'en avais mare)
Invité- Invité
Bah moi la j'ai 10 points de retard en ayant révisé comme un malade ! vous foutez le seum !!!
Invité- Invité
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Page 29 sur 40