Créations de signatures et avatars
3 participants
Page 20 sur 23
Page 20 sur 23 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23
Re: Créations de signatures et avatars
Oula bon courage Dax tu vas en avoir besoin (je suis dans la même galère que toi la semaine prochaine ^^)
Invité- Invité
Alors ça fait (pxtain ça remonte à loin ^^) :
- Sign Speed
- Sign Illu
- Sign Trickz
- Ava Speed
- Ava Illu
- Ava Trickz
- ava Night
J'ai oublié personne ?
- Sign Speed
- Sign Illu
- Sign Trickz
- Ava Speed
- Ava Illu
- Ava Trickz
- ava Night
J'ai oublié personne ?
Invité- Invité
_Logo NRG
_Bannière Forum
_Bannière Forum
Nightfire- World Recordman
Bon bah désolé pour le retard (encore !) à venir, je suis vraiment à la bourre dans mon projet pour le lycée (on est quatre mais on est que deux à bosser --')
Je dois faire des stickers, un rendu, un porte folio et un diapo de présentation orale le tout avant mercredi prochain ><
Je dois faire des stickers, un rendu, un porte folio et un diapo de présentation orale le tout avant mercredi prochain ><
Invité- Invité
Et bah, bon courage encore tu vas en avoir besoin.
Invité- Invité
Dis Dax,il te reste combien d'années de cours ? ^^'
Bonne change en tout cas
Bonne change en tout cas
Moi aussi
Nan je pense que je vais changer d'avatar et de signature en même temps,je ferais sa plus tard
Nan je pense que je vais changer d'avatar et de signature en même temps,je ferais sa plus tard
En fait je vais peut être pas faire d'avatar pour l'instant et me consacrer à la refonte graphique du forum (avant qu'on fête nos deux ans si possible ><) sinon je peux toujours faire avec le futur ex logo :pSpeed a écrit:Manque plus que mon avatar dax :p
Trickz : c'est ton dernier mot pour l'image ? Parce qu'elle me semble un tout petit peu légèrement dégueulasse x)
Invité- Invité
Oui commence le logo,tu pourrais t'en servir pour la refonte graphique du forum après
C'est bien c'que je dis, logo-bannière-fond d'écran ensuit on change le thème du forum (j'ai mes couleurs)
Invité- Invité
En fait tu as raison dax, je vais changer et prendre ça : https://media.photobucket.com/image/crystal%20wallpaper/LegendaryPheonix/Crystal_Smoke_Wallpaper_by_Jester_M.jpg
Avec mon nom en haut a gauche: ηяפl Tri¢kZ (en bleu un peu cristallisé comme l'image)
Et avec le lien trackmania ladder au dessus (comme le tien) --> pseudo: darkvisual
Et si tu peux me virer le petit cadre avec le texte c'est nikel
Et ce sera tout
Avec mon nom en haut a gauche: ηяפl Tri¢kZ (en bleu un peu cristallisé comme l'image)
Et avec le lien trackmania ladder au dessus (comme le tien) --> pseudo: darkvisual
Et si tu peux me virer le petit cadre avec le texte c'est nikel
Et ce sera tout
Invité- Invité
Ça roule (je préfère les personnages aux fractales mais je vais arrêter de faire mon chieur xD)
Invité- Invité
Mdr, sinon tu peux faire une "impro" avec ce que tu veux mais seulement si ça te dit et si tu as le temps. En gros fais ce qu'il te plais
Invité- Invité
Page 20 sur 23 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23
Page 20 sur 23