NRG Team - Multigaming
Bienvenue sur le forum de la team NRG !

Si vous souhaitez adhérer notre team, veuillez vous inscrire.
Si vous êtes déjà inscrit,veuillez vous connecter.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NRG Team - Multigaming
Bienvenue sur le forum de la team NRG !

Si vous souhaitez adhérer notre team, veuillez vous inscrire.
Si vous êtes déjà inscrit,veuillez vous connecter.
NRG Team - Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Créations de signatures et avatars

3 participants

Page 23 sur 23 Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Aller en bas

Créations de signatures et avatars - Page 23 Empty Re: Créations de signatures et avatars

Message par Invité Sam 22 Sep 2012 - 11:37

ok

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations de signatures et avatars - Page 23 Empty Re: Créations de signatures et avatars

Message par Wiiloux Dim 23 Sep 2012 - 20:06

Pourquoi il peut pas nous passer un p'ptit coucou dax ? x) :l
Wiiloux
Wiiloux
Pro parmis les dieux
Pro parmis les dieux

Messages : 1082
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Créations de signatures et avatars - Page 23 Empty Re: Créations de signatures et avatars

Message par Nightfire Dim 23 Sep 2012 - 20:16

Je lui est demandé sur FB mais je pense qu'il n'a pas encore vu mon message ^^'
Nightfire
Nightfire
World Recordman
World Recordman

Messages : 3548
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Créations de signatures et avatars - Page 23 Empty Re: Créations de signatures et avatars

Message par Invité Dim 7 Oct 2012 - 8:49

dax tu peut m'en faire un stp comme toi mai avec cette image laCréations de signatures et avatars - Page 23 Images?q=tbn:ANd9GcThzbnTQCIXXsW4S86cgJk3ec_Z6P53BIqkFaXPZkkOUERlQbl8dQ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations de signatures et avatars - Page 23 Empty Re: Créations de signatures et avatars

Message par Nightfire Dim 7 Oct 2012 - 9:20

Ce sujet est inactif,Dax ne peux venir que pendant les vacances Wink
Nightfire
Nightfire
World Recordman
World Recordman

Messages : 3548
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Créations de signatures et avatars - Page 23 Empty Re: Créations de signatures et avatars

Message par Invité Dim 7 Oct 2012 - 10:04

Sad je veux voir Dax !! ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations de signatures et avatars - Page 23 Empty Re: Créations de signatures et avatars

Message par Wiiloux Dim 7 Oct 2012 - 10:34

Daxounet ! Sad Reviens vite ! Crying or Very sad On te manque ! Bouahh !
Wiiloux
Wiiloux
Pro parmis les dieux
Pro parmis les dieux

Messages : 1082
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Créations de signatures et avatars - Page 23 Empty Re: Créations de signatures et avatars

Message par Invité Lun 8 Oct 2012 - 17:55

Dax si tu m'entend reviens ! On t'aime tous Daxounet ! ^^'
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations de signatures et avatars - Page 23 Empty Re: Créations de signatures et avatars

Message par Nightfire Lun 8 Oct 2012 - 18:21

Dax on t'aime ! <3
Nightfire
Nightfire
World Recordman
World Recordman

Messages : 3548
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Créations de signatures et avatars - Page 23 Empty Re: Créations de signatures et avatars

Message par Wiiloux Lun 8 Oct 2012 - 19:57

Dax travaille pandant les vacances de la toussaint ? Si oui,viva les vacances Very Happy
Wiiloux
Wiiloux
Pro parmis les dieux
Pro parmis les dieux

Messages : 1082
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Créations de signatures et avatars - Page 23 Empty Re: Créations de signatures et avatars

Message par Invité Sam 13 Oct 2012 - 19:51

Oh, que d'affection, ça me touche :')
Effectivement j'ai assez tendance à négliger mon travail scolaire lorsque que mon ordi est allumé, alors j'ai raccroché x)
Je suis assez pris les mercredi et les weekend, la semaine j'en parle même pas, rentré 19h et je bosse en général jusqu'à 22h, ensuite je me couche.
Ces derniers temps j'ai complètement délaissé le travail pour la team et j'en suis désolé, le relooking du forum avait prit du retard à cause d'un projet au delà de mes capacité, j'ai donc été un peu dégoûté et j'ai pas cherché à persévérer
Je compte rouvrir un nouveau topic pour la création de sign (les demandes actuelles sont étalées sur 10 pages et des gens sont partis, en plus je ne peux pas faire d'avatar tant que la bannière finale n'est pas terminée) et recommencer une bannière moins ambitieuse, histoire de ne pas laisser la bannière toute vide de maintenant x)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations de signatures et avatars - Page 23 Empty Re: Créations de signatures et avatars

Message par Wiiloux Sam 13 Oct 2012 - 22:18

Pour être clair,qu'est-ce une bannière ?
Wiiloux
Wiiloux
Pro parmis les dieux
Pro parmis les dieux

Messages : 1082
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Créations de signatures et avatars - Page 23 Empty Re: Créations de signatures et avatars

Message par Invité Sam 13 Oct 2012 - 22:34

Le truc qui est en tête du forum x)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations de signatures et avatars - Page 23 Empty Re: Créations de signatures et avatars

Message par Wiiloux Sam 13 Oct 2012 - 22:37

Ok
Wiiloux
Wiiloux
Pro parmis les dieux
Pro parmis les dieux

Messages : 1082
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Créations de signatures et avatars - Page 23 Empty Re: Créations de signatures et avatars

Message par Invité Sam 27 Oct 2012 - 19:22

Demain, lock de ce sujet et création du nouvel "atelier" à signatures, préparez vos demandes !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations de signatures et avatars - Page 23 Empty Re: Créations de signatures et avatars

Message par Wiiloux Sam 27 Oct 2012 - 19:28

Bon moi J'aimerais une sign ou il y'aurait ecrit xDrive et je veux un arriere plan avec des eclairs et de la foudre et comme perso sur l'image j'aimerais bien Kirby car je kiffe ce perso si tu veux que je te precise ma sign demande moi Wink

Et en avatar je veux bien Link enfant dessus et je veux un fond ou il y a de une tornade si c'est possible bien sur Wink

Je posterai la meme chose sur le nouveau sujet et le lock pas stp car j'aimerais faire un copier-coller Smile
Wiiloux
Wiiloux
Pro parmis les dieux
Pro parmis les dieux

Messages : 1082
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Créations de signatures et avatars - Page 23 Empty Re: Créations de signatures et avatars

Message par Invité Sam 27 Oct 2012 - 20:11

Kirby avec des éclairs ? Tu voudrais pas plutôt un bisounours sur un ring de catch ? C'est encore moins cohérent :p
Et le lock n'empêche pas le copier coller x)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations de signatures et avatars - Page 23 Empty Re: Créations de signatures et avatars

Message par Wiiloux Sam 27 Oct 2012 - 20:18

Un truc qui va avec kirby....des etoiles stp
Wiiloux
Wiiloux
Pro parmis les dieux
Pro parmis les dieux

Messages : 1082
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Créations de signatures et avatars - Page 23 Empty Re: Créations de signatures et avatars

Message par Nightfire Sam 27 Oct 2012 - 20:33

Moi je veux un pikachu rose sur la tour eiffel de montmartre en URSS latine Very Happy
Nan plus sérieusement,je veut ma signature et mon avatar avec l'enderman comme je l'avais dit avant Wink
Nightfire
Nightfire
World Recordman
World Recordman

Messages : 3548
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Créations de signatures et avatars - Page 23 Empty Re: Créations de signatures et avatars

Message par Invité Sam 27 Oct 2012 - 21:06

Sinon je peux te faire un fond abstrait comme j'ai l'habitude de faire
Et je me souviens plus de ta demande, faudra reformuler x)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations de signatures et avatars - Page 23 Empty Re: Créations de signatures et avatars

Message par Nightfire Sam 27 Oct 2012 - 21:17

Au pire laisse tomber pour l'enderman,je pense pas que c'est la meilleure chose pour faire une signature Wink
Je te propose plutôt de me faire une signature en rapport avec Herobrine,je te laisse le choix pour la couleur le style...bref tout ! ^_^
Le seul truc que je veux,c'est qu'il y ait Herobrine dans ma signature (et mon avatar aussi ^_^)

Sinon petite question:tu vas utiliser un tout nouveau style pour l'avatar ? Vu qu'on a un nouveau logo,il serait plus judicieux de le changer Wink
Nightfire
Nightfire
World Recordman
World Recordman

Messages : 3548
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Créations de signatures et avatars - Page 23 Empty Re: Créations de signatures et avatars

Message par Invité Sam 27 Oct 2012 - 22:18

Bon bah décide toi avant demain x)
Et ouais mais faut que j'y refléchisse en fait, pour l'instant je fais que les sig x)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations de signatures et avatars - Page 23 Empty Re: Créations de signatures et avatars

Message par Invité Mar 27 Nov 2012 - 10:39

Salut Dax je suis nouveau dans la team et j'adore ton boulot pourrais tu me faire une signature avec écris Azaar et le joueur de foot Neymar et un avatar comme vous tous avec le logo du club de foot FC schalk 04 . Merci d'avance et encore bravo pour t'es oeuvres !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations de signatures et avatars - Page 23 Empty Re: Créations de signatures et avatars

Message par Invité Sam 8 Déc 2012 - 20:04

J'ai oublié de verrouiller ce sujet, c'est sur l'autre qu'il faut poster maintenant x)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations de signatures et avatars - Page 23 Empty Re: Créations de signatures et avatars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 23 Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum