Créations de signatures et avatars
3 participants
Page 23 sur 23
Page 23 sur 23 • 1 ... 13 ... 21, 22, 23
Re: Créations de signatures et avatars
Pourquoi il peut pas nous passer un p'ptit coucou dax ? x) :l
Wiiloux- Pro parmis les dieux
Je lui est demandé sur FB mais je pense qu'il n'a pas encore vu mon message ^^'
Nightfire- World Recordman
Ce sujet est inactif,Dax ne peux venir que pendant les vacances
Daxounet ! Reviens vite ! On te manque ! Bouahh !
Dax si tu m'entend reviens ! On t'aime tous Daxounet ! ^^'
Invité- Invité
Dax on t'aime ! <3
Dax travaille pandant les vacances de la toussaint ? Si oui,viva les vacances
Oh, que d'affection, ça me touche :')
Effectivement j'ai assez tendance à négliger mon travail scolaire lorsque que mon ordi est allumé, alors j'ai raccroché x)
Je suis assez pris les mercredi et les weekend, la semaine j'en parle même pas, rentré 19h et je bosse en général jusqu'à 22h, ensuite je me couche.
Ces derniers temps j'ai complètement délaissé le travail pour la team et j'en suis désolé, le relooking du forum avait prit du retard à cause d'un projet au delà de mes capacité, j'ai donc été un peu dégoûté et j'ai pas cherché à persévérer
Je compte rouvrir un nouveau topic pour la création de sign (les demandes actuelles sont étalées sur 10 pages et des gens sont partis, en plus je ne peux pas faire d'avatar tant que la bannière finale n'est pas terminée) et recommencer une bannière moins ambitieuse, histoire de ne pas laisser la bannière toute vide de maintenant x)
Effectivement j'ai assez tendance à négliger mon travail scolaire lorsque que mon ordi est allumé, alors j'ai raccroché x)
Je suis assez pris les mercredi et les weekend, la semaine j'en parle même pas, rentré 19h et je bosse en général jusqu'à 22h, ensuite je me couche.
Ces derniers temps j'ai complètement délaissé le travail pour la team et j'en suis désolé, le relooking du forum avait prit du retard à cause d'un projet au delà de mes capacité, j'ai donc été un peu dégoûté et j'ai pas cherché à persévérer
Je compte rouvrir un nouveau topic pour la création de sign (les demandes actuelles sont étalées sur 10 pages et des gens sont partis, en plus je ne peux pas faire d'avatar tant que la bannière finale n'est pas terminée) et recommencer une bannière moins ambitieuse, histoire de ne pas laisser la bannière toute vide de maintenant x)
Invité- Invité
Pour être clair,qu'est-ce une bannière ?
Demain, lock de ce sujet et création du nouvel "atelier" à signatures, préparez vos demandes !
Invité- Invité
Bon moi J'aimerais une sign ou il y'aurait ecrit xDrive et je veux un arriere plan avec des eclairs et de la foudre et comme perso sur l'image j'aimerais bien Kirby car je kiffe ce perso si tu veux que je te precise ma sign demande moi
Et en avatar je veux bien Link enfant dessus et je veux un fond ou il y a de une tornade si c'est possible bien sur
Je posterai la meme chose sur le nouveau sujet et le lock pas stp car j'aimerais faire un copier-coller
Et en avatar je veux bien Link enfant dessus et je veux un fond ou il y a de une tornade si c'est possible bien sur
Je posterai la meme chose sur le nouveau sujet et le lock pas stp car j'aimerais faire un copier-coller
Kirby avec des éclairs ? Tu voudrais pas plutôt un bisounours sur un ring de catch ? C'est encore moins cohérent :p
Et le lock n'empêche pas le copier coller x)
Et le lock n'empêche pas le copier coller x)
Invité- Invité
Un truc qui va avec kirby....des etoiles stp
Moi je veux un pikachu rose sur la tour eiffel de montmartre en URSS latine
Nan plus sérieusement,je veut ma signature et mon avatar avec l'enderman comme je l'avais dit avant
Nan plus sérieusement,je veut ma signature et mon avatar avec l'enderman comme je l'avais dit avant
Sinon je peux te faire un fond abstrait comme j'ai l'habitude de faire
Et je me souviens plus de ta demande, faudra reformuler x)
Et je me souviens plus de ta demande, faudra reformuler x)
Invité- Invité
Au pire laisse tomber pour l'enderman,je pense pas que c'est la meilleure chose pour faire une signature
Je te propose plutôt de me faire une signature en rapport avec Herobrine,je te laisse le choix pour la couleur le style...bref tout ! ^_^
Le seul truc que je veux,c'est qu'il y ait Herobrine dans ma signature (et mon avatar aussi ^_^)
Sinon petite question:tu vas utiliser un tout nouveau style pour l'avatar ? Vu qu'on a un nouveau logo,il serait plus judicieux de le changer
Je te propose plutôt de me faire une signature en rapport avec Herobrine,je te laisse le choix pour la couleur le style...bref tout ! ^_^
Le seul truc que je veux,c'est qu'il y ait Herobrine dans ma signature (et mon avatar aussi ^_^)
Sinon petite question:tu vas utiliser un tout nouveau style pour l'avatar ? Vu qu'on a un nouveau logo,il serait plus judicieux de le changer
Bon bah décide toi avant demain x)
Et ouais mais faut que j'y refléchisse en fait, pour l'instant je fais que les sig x)
Et ouais mais faut que j'y refléchisse en fait, pour l'instant je fais que les sig x)
Invité- Invité
Salut Dax je suis nouveau dans la team et j'adore ton boulot pourrais tu me faire une signature avec écris Azaar et le joueur de foot Neymar et un avatar comme vous tous avec le logo du club de foot FC schalk 04 . Merci d'avance et encore bravo pour t'es oeuvres !
Invité- Invité
J'ai oublié de verrouiller ce sujet, c'est sur l'autre qu'il faut poster maintenant x)
Invité- Invité
Page 23 sur 23 • 1 ... 13 ... 21, 22, 23
Page 23 sur 23