Screenshots
4 participants
Page 3 sur 12
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12
Re: Screenshots
VOilà, mon premier screenshot Fais a la ONe-Again
Sinon ben je susi nul en Screen mais j'essaie
Photo pur, sans montage
Sinon ben je susi nul en Screen mais j'essaie
Photo pur, sans montage
Invité- Invité
Pas mal pour un premier ^^
C'est vrai qu'avec un peu plus de retouche serait cool genre comme le fond de Dax
Je trouve sa bien
Bravo
C'est vrai qu'avec un peu plus de retouche serait cool genre comme le fond de Dax
Je trouve sa bien
Bravo
Invité- Invité
Merci (cherchez pas se smiley dans les smileys car il n'y est pas ^^)
Nightfire- World Recordman
Clic Droit/Copier le lien de l'image/Coller ^^
j'était en train de faire un screen avec une ascari qui se faisait poursuivre pas 3 flics j'ai abandonné j'ai pas trouvé l'angle,et pareil pour le barrage sur le pont j'ai aussi abandonné =(
Tu peux me filer le replay avec les 4 ghosts + l'endroit dans la timeline j'te le ferais moi
Invité- Invité
Justement,je sais pas comment faire pour le barrage et tout
Tu fais un replay ou tu part normal, au pont tu te met en travers, tu reste genre 10 secondes comme ça, tu finis la map, tu enregistre ton replay, tu l'ajoute au médiatracker et tu recommence
Invité- Invité
Merci pour les com's
Voila un screen pour la nouvelle version de ma map "Fever" (en cours pas encore finie,vous pouvez la voir en version courte sur ma page TMX ):
Cliques ici pour agrandir(800*600)
Je sais pas si j'ai un peu abusé des "tons de contraste" sur celui-la,vous en pensez quoi ?
Voila un screen pour la nouvelle version de ma map "Fever" (en cours pas encore finie,vous pouvez la voir en version courte sur ma page TMX ):
Cliques ici pour agrandir(800*600)
Je sais pas si j'ai un peu abusé des "tons de contraste" sur celui-la,vous en pensez quoi ?
Ouais, ça peut aller
Conseil : créé un calque que tu place entre les calques de réglages et les calques qui composent ton image
Remplis-le entièrement d'une couleur unie (n'importe laquelle)
Met-le en fond : 0% puis met le en mode de fusion ombre interne, distance : 0 et taille : grande puis règle l'opacité !
Conseil : créé un calque que tu place entre les calques de réglages et les calques qui composent ton image
Remplis-le entièrement d'une couleur unie (n'importe laquelle)
Met-le en fond : 0% puis met le en mode de fusion ombre interne, distance : 0 et taille : grande puis règle l'opacité !
Invité- Invité
Je suis pas fan du sépia jaune... Le texte est peut-être un peu grand.. La qualité est pas top !
Invité- Invité
Dax38 a écrit:Je suis pas fan du sépia jaune... Le texte est peut-être un peu grand.. La qualité est pas top !
Sinon l'angle est pas mal
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12
Page 3 sur 12