Screenshots
4 participants
Page 11 sur 12
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
Re: Screenshots
Ba Ouai mais c'est en rapport avec sujet
Wiiloux- Pro parmis les dieux
T'aurais pu le faire dans la catégorie flood oú hors-sujet mais c'est pas vraiment ici l'endoit pour poster des screens issues de Tmx sur un Iphone qui n'a presque plus de charge avec un logo de batterie rouge quand le niveau de charge est inférieur oú égal à 20
Nightfire- World Recordman
En fait c'est censé être un sujet avec des beaux screens dans un sens esthétique x)
Invité- Invité
Couleus fades,l'angle pourrait rendre mieux s'il était mieux travaillé,assez vide...peux mieux faire
C'est pareil,sauf que la t'as un peu abusé du FOV,sa fait comme si tu aspirais le screen vers toi,de ce coté là ton premier screen est mieux,généralement cet effet rends pas très bien en screenshot mais plutôt dans le Mediatracker
Mici
Comme tu le sais,à part des color correction (souvent foireuses),je ne sais pas faire grand chose x)
Je vais quand même essayer de faire quelques petits trucs en cherchant sur google
Comme tu le sais,à part des color correction (souvent foireuses),je ne sais pas faire grand chose x)
Je vais quand même essayer de faire quelques petits trucs en cherchant sur google
Cc les amis comment allez vous, moi sa va un peut mieux mais doucement, juste pour vous dire que prochainement je serais sur vos servers.
GhostMan- Pilote de tech ou fs
Salut
Yeah on attends ça avec impatience
Yeah on attends ça avec impatience
GhostMan- Pilote de tech ou fs
Je suis a Paris a cet heure-ci je prenais le bus ^_^
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
Page 11 sur 12