Problèmes
2 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Problèmes
Une fois mon pc a bugger et ya plein de page qui se sont ouvertes a la fin j'en avais genre 350 j'ai du éteindre l'ordi et après ça me l'a jamais refais ^^'
Donc je sais pas
Donc je sais pas
Invité- Invité
Télécharge Spybot et fait une vaccination,ensuite une analyse =)
Nightfire- World Recordman
Ba essaye avec MalwareBytes et fait une analyse anti-virus
Ou Avast... mais surtout n'active pas plusieurs anti-virus en même temps ! Ça crée des conflits
Invité- Invité
Ba Malware-Bytes = Anti-Malware
Spybot S&D = Anti-Spyware
Avast! (conseillé ^^) = Anti-Virus
Spybot S&D = Anti-Spyware
Avast! (conseillé ^^) = Anti-Virus
J'ai un problème.
Le problème c que quand je veux modifier la route sur trackmania en marron et que quand je l'ai modifié et je retourne sur le jeu et là , la route est normallement marron mais elle devient transparente et un peu marron mais transparente ( c'a se produit que quand l'objet modifié est en l'air )alors que quand la route est au sol elle est normal et marron
Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait sympa
Le problème c que quand je veux modifier la route sur trackmania en marron et que quand je l'ai modifié et je retourne sur le jeu et là , la route est normallement marron mais elle devient transparente et un peu marron mais transparente ( c'a se produit que quand l'objet modifié est en l'air )alors que quand la route est au sol elle est normal et marron
Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait sympa
Wiiloux- Pro parmis les dieux
Justement je fais un copier-coller avec paint.NET et je prend des image sur Google mais quand la route est en l'air elle affiche celle d'avant et la nouvelle en transparent et je pense que c'est à cause du copier-coller sur l'image originale et si quelqu'un sait comment supprimer l'image originale et apres mettre celle de Google dites moi
PS: C'que j'aimerais savoir c'est comment supprimer l'originale pour en mettre une autre ( comme je crois que c'est la cause du problème mais j'en suis pas sur )
xDrive
PS: C'que j'aimerais savoir c'est comment supprimer l'originale pour en mettre une autre ( comme je crois que c'est la cause du problème mais j'en suis pas sur )
xDrive
Wiiloux- Pro parmis les dieux
Au pire tu as un très bon tuto sur ce lien :
http://trackmania.perso.sfr.fr/creationdunmod/index.html
Tu peux avoir des explications plus claires sur la modification des textures
http://trackmania.perso.sfr.fr/creationdunmod/index.html
Tu peux avoir des explications plus claires sur la modification des textures
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3