Problèmes
2 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Problèmes
Sii dans nrglenergy je t'ai fait un temps de ouf (30.78) et apres j'ai restart et sa a mit un temps de merde (41.XX)
Nightfire- World Recordman
Le score est enregistré si c'est marqué dans le chat, tu restart, peut-être qu'aseco recharge les anciens paramètres, mais ton score est quand même dans le dedi
Invité- Invité
Euh nn le dédi ne marche vraiement pas meme mes tracks sur TMX conservent les memes scores
Euh Dax,tu pourrait pas me dire la description de "Sagittaire" (Petite merci.)
Invité- Invité
Brandon tu connait l'astronomie?
Voila si t'est né entre 2 dates précises tu a un signe astronomique particulier.
Moi je suis Capricorne je suis né entre le 22décembre et la 22 janvier (je croit que le systeme de date est comme sa)
Voila si t'est né entre 2 dates précises tu a un signe astronomique particulier.
Moi je suis Capricorne je suis né entre le 22décembre et la 22 janvier (je croit que le systeme de date est comme sa)
question bizarre,réponse bizzare...^^
Sinon le dédi marche VRAIMENT pas!!!J'ai vu ma map sur un autre serveur y'avais encore 41.XX..la c'est 31.XX mais sa doit avoir changé regarde la configuration de ton dédi
Sinon le dédi marche VRAIMENT pas!!!J'ai vu ma map sur un autre serveur y'avais encore 41.XX..la c'est 31.XX mais sa doit avoir changé regarde la configuration de ton dédi
Y'a pas de configuration justement...C'est juste aseco qui beugue (je veux bien faire un xaseco mais faudrait d'abord trouver quelqu'un pour héberger l'aseco)
Invité- Invité
Ouai..Moi je suis Balance est je suis né le 7Octobre20001 ! Bon .. J'ai un gros problème,j'arrive pas a mettre un genre de ่ à mon pseudo,aider moi svp !
Invité- Invité
je ne comprends rien.
Mais sinon un autre probleme grave : ta date de naissance (t'est né en 20001??)
Mais sinon un autre probleme grave : ta date de naissance (t'est né en 20001??)
Oui mais les dates de naissances ne sont valable qu'à partir de 12 ans (ça peut se régler)
Invité- Invité
Euh...Le serveur Nrg minitech est en mode "Par Tours"
Salut tlm, c'est bon, Miniteck est de retour en time-limite.
Désolé mais sans pc, c'était un peu chaud de gérer le serveur ^^
Bref, l'hébergeur avait du relancer le serveur et il est en Round par défaut....
Voilà, ben.... Gooo to the Rec !
PS: J'ai loupé des trucs sinon ?
Désolé mais sans pc, c'était un peu chaud de gérer le serveur ^^
Bref, l'hébergeur avait du relancer le serveur et il est en Round par défaut....
Voilà, ben.... Gooo to the Rec !
PS: J'ai loupé des trucs sinon ?
Invité- Invité
Les deux vrais boss de la team (aka moi-même et illusionix) sont devenu modo. xD
Invité- Invité
Night j'arrive pas à mettre de bannière Flash
Le code :
Le code :
- Code:
<embed pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" src="http://photomaniak.com/upload/out.php/i1088445_Sansnom1.swf" width="500" height="236" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high"></embed>
Invité- Invité
Tu me considère comme le gros boss de l'équipeOrez shoT a écrit:Les deux vrais boss de la team (aka moi-même et illusionix) sont devenu modo. xD
je suis flatté ^^
Enfin sorry du HS
Invité- Invité
J'ai des page web qui s'ouvre tout seuul et donc me ferme la fenetre trackmania se qui est tres enervent savez vous comment on fait pour que sa s'arete
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3