NRG Team - Multigaming
Bienvenue sur le forum de la team NRG !

Si vous souhaitez adhérer notre team, veuillez vous inscrire.
Si vous êtes déjà inscrit,veuillez vous connecter.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NRG Team - Multigaming
Bienvenue sur le forum de la team NRG !

Si vous souhaitez adhérer notre team, veuillez vous inscrire.
Si vous êtes déjà inscrit,veuillez vous connecter.
NRG Team - Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demande de Communauté

Aller en bas

Demande de Communauté Empty Demande de Communauté

Message par Invité Jeu 30 Mai 2013 - 16:11

Bonjour,

Je me présente Skyks, Fabien SURGET 20 ans. Je suis Fondateur de la communauté GOTA.

Qu'est-ce que GOTA ? C'est d'ici 1-2 mois un magasin dans une petite ville (Château-Gontier) qui accueille les joueurs avec un accès consoles et internet. Ce magasin vendra des jeux de cartes, plateau et aura une boutique en ligne.

Mais ce n'est qu'une façade afin d'avoir une structure "entreprise" afin de développer l'Esport. J'en donc viens au cœur du concept ... Rassembler les Team sur une plateforme commune avec leur indépendance, leur partie privé. Mais des parties de jeu commune a toutes. Afin d'assurer une activités pour tout les jeux et faire des événements, tournois, compétition.

Et afin d'arriver a cet objectif GOTA prend en charge des serveurs de jeu afin que ce ne soit plus le chef de Team qui mette 50-100€ par mois. Et que les serveur soit le plus dynamique possible et plus attrayant pour les joueurs. Un TS3 est également a disposition avec les mêmes principes que le forum (partie commune et parties privées) >>> ts3.gotagames.fr <<<

Ce que nous sommes actuellement:

-Environ 200 joueurs.
-5 Team
-Une équipe compétitive sur WarZ les ZeapeR
-Une équipe compétitive sur Dragon Nest les Team France
-Une équipe première sur le serveur US de Battlestar Galactika Online les Destiny Aquaria


Une modeste vidéo de présentation:



Il est dur de présenter le projet complet sans en faire un pavé donc je vais m'arrêter la et vous proposer de passer sur le ts pour discuter et répondre a vos questions, de passer sur le form pour voir comment il s'organise et aussi discuter avec les autres chefs de team.

http://www.team-gota.com/forum

Bon jeu a tous.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Communauté Empty Re: Demande de Communauté

Message par GhostMan Ven 31 Mai 2013 - 18:51

Salut Skyks, c'est une très bonne idée cependant je ne peut prononcé car les dirigeants sont en plein révision examens bac.

Moi je suis nouveau dans cette team est je prépare bientôt mon entré sur le terrain le temps que je termine mon nouveaux pc.

Je dois être le plus agée de la team ^^ vue que je suis ancien administrateur cyber club d'internet dans ma commune est ancien Fondateur de la team MGK; Xtrem, Sonic et pour finir la plus glorieuse la team SHE.

Ancien Webmaster & Designer de niveaux master 3, dont il y a peut que je suis rentré dans cette team est a vrais dire je c'est pas ce qu'en pense les autres membres et responsable.

En tous cas Bienvenue sur le site de la team.
GhostMan
GhostMan
Pilote de tech ou fs
Pilote de tech ou fs

Messages : 104

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Communauté Empty Re: Demande de Communauté

Message par Invité Dim 2 Juin 2013 - 22:24

Bonsoir,

Je te remercie de ta réponse quand bien même tu ne fait pas partie du staf Wink
Je voit qu'il ont une recrue de choix vu ton expérience ;p

Je souahtie donc bon courage à tout les responsables pour passer le BAC et reste dans l'attente d'une réponse de leur pars.

Amicalement, Skyks
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Communauté Empty Re: Demande de Communauté

Message par GhostMan Lun 3 Juin 2013 - 8:08

Bonjour, a titre information c'est pas la Team qui ma recruté c'est moi qui est postulé, de deux tu serais jaloux mdrrr

T inquiète je plaisanté sur cette phrase.

De toute façon je suis ici en temps que membre test, dont rien est fait sur mon sort.

Suite à cela j'ajoute étant donnée que le staff est en plein examen j'ai proposé de les aider sur leur forum le temps qui revienne.

Voila sinon tu peut toujours me contactez je tacherais de répondre au mieux suite a ta demande.

Bien Amicale
Ghost
GhostMan
GhostMan
Pilote de tech ou fs
Pilote de tech ou fs

Messages : 104

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Communauté Empty Re: Demande de Communauté

Message par Invité Lun 3 Juin 2013 - 17:25

Eh non moi je ne suis plus en examen depuis longtemps mais je bosse pas mal ces temps-ci donc pas très simple de venir ici..

Il faudrait voir avec les autres mais en tout cas c'est un très beau projet et je te souhaite beaucoup de réussite future Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Communauté Empty Re: Demande de Communauté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum