NRG Team - Multigaming
Bienvenue sur le forum de la team NRG !

Si vous souhaitez adhérer notre team, veuillez vous inscrire.
Si vous êtes déjà inscrit,veuillez vous connecter.


Règles du forum

Ce règlement a pour but de faire connaître les règles qui régissent le fonctionnement de notre forum. Il n'est pas question de limiter la liberté d'expression de ses membres, mais simplement de faire en sorte que les membres en question puissent entretenir des relations saines et non-conflictuelles. Les bases sont ici posées pour que les modérateurs puissent ensuite faire respecter les règles qui suivent :

Attitude responsable


Le respect est la base de la vie en communauté, et peut se définir comme le souci de ne pas porter atteinte à quelque chose ou à quelqu'un. Dès lors, il conviendra de respecter ici les règles élémentaires de politesse, et d'éviter tout ce qui pourrait être interprété comme une attaque personnelle. Sera considérée comme telle, toute remarque portant atteinte à une personne ou à une idée, et qui choquerait un autre utilisateur du forum. En cas de plainte, il conviendra de préciser un propos maladroit, de s'expliquer et de s'excuser pour le désagrément causé. Les modérateurs interviendront en cas de litige pour y mettre un terme. Les sanctions peuvent aller du simple avertissement jusqu'au bannissement pur et simple du contrevenant. La durée du bannissement est laissée à la seule discrétion des modérateurs.

Efforts sur le langage


La politesse implique aussi un effort concernant la rédaction de vos messages. Nous comptons donc sur vous pour ne pas abuser des abréviations et autres dérives du langages SMS : ce type d'abréviation est certes très pratique lorsqu'on a face à soi un clavier de téléphone et un nombre limité de caractère, mais ce n'est plus vrai lorsqu'il s'agit d'un clavier d'ordinateur et que le nombre de caractères autorisé est important. Merci donc de vous exprimer dans un français clair et lisible, vos interventions n'en seront que plus appréciées. En cas d'abus, les modérateurs commenceront par vous avertir ; vos messages pourront être édités par leurs soins ou simplement supprimés. En cas de récidive ou de grave violation des règles du forum, vous pourrez en être banni de façon temporaire ou même définitive.




Présentations et Candidatures


Présentations de non-membres


En tant qu'usager du forum, vous avez la possibilité de rédiger une présentation. Il s'agit ici de parler de vous pour donner vie à votre personnage : parlez-nous de vos passions, de votre job ou de votre expérience de jeu ; dites-nous ce que vous voulez pour nous permettre d'associer à votre pseudo une image mentale de ce que vous êtes. Ce n'est pas une étape obligatoire de votre séjour parmi nous, mais nos rapports n'en seront que plus humains et plus agréables. Indiquez simplement votre pseudo en guise de titre : il est inutile de préciser qu'il s'agit d'une présentation puisque vous vous trouvez déjà dans la rubrique consacrée aux présentations.

Candidatures


Si vous décidez de postuler pour devenir membre de la team, veillez à nous donner tous les éléments nécessaires au traitement de votre demande.Parlez-nous ensuite de votre expérience sur ce jeu : depuis combien de temps vous jouez, comment vous l'avez découvert, quels sont vos gametypes ou vos types de circuit préférés ; ceci pour que nous puissions nous faire une idée précise du joueur que nous pourrions recruter. Faites-nous part également de vos motivations : pourquoi rejoindre notre team ? Que pensez-vous lui apporter et que pensez-vous qu'elle vous apportera en retour ?

Nous comptons sur vous pour respecter ces quelques règles basiques, dans l'intérêt de tous. N'oubliez pas que vous vous adressez à des êtres humains, les mêmes que vous pourriez croiser dans la rue, près de chez vous ; dès lors, comportez-vous ici comme vous le feriez raisonnablement en présence de vos interlocuteurs : pas d'insultes, pas de menaces, mais plutôt du respect et de la courtoisie. On peut être en désaccord sans pour autant sombrer dans la haine et dans l'agression, et c'est cette attitude pondérée, responsable, que l'on attend de vous. Les modérateurs suivront de près toutes les discussions et n'hésiteront pas à sévir, le cas échéant, envers les contrevenants.




Adhésion partie Fun/Compétition Trackmania Forever




La team se divise maintenant en deux parties:


  • Une partie fun,portant le tag avec la barre séparant le tag et le pseudo du joueur.Pour faire partie de cette catégorie,il suffit juste de poster sa candidature sur le forum (dans la partie qui a spécialement été crée pour cette catégorie),aucune importance du rang mondial sur le jeu ni du niveau du joueur.Il faut être actif sur le forum ainsi que sur le jeu.Au bout de 1 mois d'inactivité non signalé du joueur,il sera viré.

  • Une partie compétition,qui portera un tag différent,avec un guillemet (») entre le tag et le pseudo du joueur.Pour faire partie de cette catégorie,c'est un peu plus différent.Il faut tout d'abord poster sa candidature (dans la partie qui a spécialement été crée pour cette catégorie).Le rang minimum requis est de 40K.Le test dépendra du type du joueur,la personne doit indiquer s'il préfère jouer sur de la tech,du fs ou autre chose,pour que le testeur choisisse 5 maps sur le serveur.La personne voulant faire partie de la team devrais faire un run sur chacun de ses maps,pour qu'ensuite le testeur donne son avis aux autres admins.Une fois que les admins auront donné leur avis sur l'adhésion du candidat,il sera accepté ou non.Cette catégorie est plus stricte,mais permet au joueur d'être titulaire aux match et aux compétitions,et permets d'être opérateur sur les serveur de la team ! Comme je l'ai dis quelques ligne plus tôt,cette catégorie est plus stricte,les joueurs seront virés après 2 semaines d'inactivité non signalé sur le forum ainsi que sur le jeu.


Merci d'avoir lu jusqu'au bout,et bienvenue sur le forum de la team NRG !