NRG Team - Multigaming
Bienvenue sur le forum de la team NRG !

Si vous souhaitez adhérer notre team, veuillez vous inscrire.
Si vous êtes déjà inscrit,veuillez vous connecter.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NRG Team - Multigaming
Bienvenue sur le forum de la team NRG !

Si vous souhaitez adhérer notre team, veuillez vous inscrire.
Si vous êtes déjà inscrit,veuillez vous connecter.
NRG Team - Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vos jeux vidéos préférés !

Aller en bas

Vos jeux vidéos préférés ! Empty Vos jeux vidéos préférés !

Message par Nightfire Lun 9 Juil 2012 - 21:44

Chalut tout le monde ! Very Happy

Quels sont vos 10 jeux vidéos favoris sur les consoles N64/PS1/GBC/GBA/GC/PS2/PC ?
(comme vous l'aurez compris,des anciens jeux quoi ^^')


Voila mon top 10:

10_Mafia [PC]


Même si ce jeu n'était pas destiné aux enfants ayant moins de 12 ans,ce jeu a été mon jeu préféré sur PC quand j'avais 6 ans ! Smile


9_Pokémon Bleu/Rouge/Jaune [GBC]


Ce sont sans aucun doute les jeux sur lesquels j'ai du passer plusieurs centaines d'heures,je connaissais ces jeux par coeur,et je pense assez m'y connaitre encore...mais ce ne sont toujours pas mes jeux "favoris" ^^'


8_Mario 64 [N64]


L'un de mes rares jeux sur la N64.1er jeu de plateforme de Mario en 3D,sa changeait de la SNES ou de la GB ! Les graphismes étaient excellent pour l'époque,mais le sont un peu moins aujourd'hui...

7_Goldeneye [N64]


Mon tout premier FPS! Bon ce qui était dommage c'est que le jeu était en anglais,du coup a 7 ans je ne comprenais pas forcément ce qu'il fallait faire,mais je n'ai que des bons souvenirs de ce jeu !

6_Mario Kart Double Dash [GC]


La console ne m'appartenant pas,j'y ai joué que pendant une dizaine d'heures,mais ce fut aussi mon tout premier Mario Kart,car oui je ne l'avais pas sur N64,malheureusement...On passait un très on moment sur ce jeu avec mon frère,et si jamais j'achète cette console,je l’achèterais que pour ce jeu et pour Wind Waker,que j'appréciais pas à l'époque pour une raison inconnue ^^'


5_ Pokémon Or/Argent [GBC]


Ce sont mes jeux Pokémon favoris,les graphismes étaient énormes pour l'époque,surtout pour une GameBoy !J'ai passé moins de temps sur ce jeu que sur les anciennes versions,mais je préfère largement ces versions Wink


4_Zelda Oracle of Ages/Seasons [GBC]

Ces jeux la sont eux aussi géniaux ! J'ai pas grand chose à dire,c'est un Zelda et c'est un jeu excellent !


3_ Rayman 3 : Hoodlum Havoc [PS2/PC]


Si il fallait que je mette un Rayman dans ce top 10,c'est celui-la !
Ce jeu est tout bonnement magnifique,les graphismes sont toujours jolis,les niveaux en "skate" sont juste énormes,tout ce qui touche au son est magique,bref,le meilleur Rayman pour moi !
Je viens de télécharger la version PC aussi,pas aussi bien que la version PS2 mais sa reste quand même pas mal Wink


2_007 Nightfire [PS2]


...oui mon pseudo est aussi le nom d'un jeu,et alors ? ^^'
C'est tout simplement mon FPS favori: bonne jouabilité,beaucoup de passages digne d'un jeu James Bond,très bons graphismes,les musiques sont épiques dans certains niveaux,très bonne histoire,très bonne James bond gir...euh très très bon jeu ^^'


1_ Bubsy 3D [PS1]


... Mr.Green

1_ Zelda : Ocarina of Times [N64]

Mon tout premier RPG...mon tout premier Zelda...je pense que sa ne sert a rien que je fasse une description de ce jeu,il est juste énorme ! Les Graphismes,la jouabilité,l'histoire,les musiques,les donjons,les boss...C'est mon RPG favori,mon Zelda favori,bref pour faire court : mon jeu Favori !


Voila,j'ai fait mon propre top 10,j'ai raconté un peu ma vie ^^'
Si vous n'avez pas le courage de faire une description pour chaque jeu,ne le faites pas,une simple liste suffit Wink
Nightfire
Nightfire
World Recordman
World Recordman

Messages : 3548
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux vidéos préférés ! Empty Re: Vos jeux vidéos préférés !

Message par Invité Mar 10 Juil 2012 - 11:22

1_Nightmare House 2

Une très bonne dose de suspens et d'angoisse (j'avais 11ans). L'ambiance du jeu était top ! J'adorai la hache du début ^^'

2_Dofus

Mon premier MMORPG (j'avais 12ans).
Les graphismes étaient amusants, j'étais fan du sacrieur !

3_League of Legend (LoL)

Mon premier Multiplayer online battle arena : MOBA
J'y ai pas joué très longtemps (environ 4-5 mois si je me souviens bien quand j'avais 12ans) mais j'adorai les systèmes de combats, je connaissait toutes les maps et tout les persos par coeur ^^'

4_Team Fortress 2

Un FPS totalement délirant ! Les classes de perso étaient excellentes, les armes également, une vraie partie de plaisir Smile (je sais plus quel âge j'avais)

5_Portal

Alors là, un véritable Chef d'oeuvre !! Les graphisme étaient géniaux et la stratégie qu'il fallait déployer pour trouver les passages ... C'était excellent !! (J'avais 14-15ans)

6_X3 Terran Conflict

Je n'avais jamais vu de ma vie d'aussi beau graphismes !! J'en suis resté sans voix la première fois ! Un bon jeu de gestion libre dans l'espace avec des persos/items/vaisseaux/produits/améliorations Monstrueusement nombreux (j'y ai joué de 12 à 15 ans et je n'ai fini que 5-6% du jeu pour vous dire)

7_Revolt

Un petit jeu de mini-voitures télécommandés délirant ou on pouvait avoir des bonus comme des piles pour aller plus vite, des pétards pour les balancer à la gueule des adversaires ou des plaques d'huiles pour les faire glisser et bien d'autres ^^' (j'avais 13ans)

8_Minecraft

Excellent jeu où on a toute les libertés possibles, des infinités de constructions différentes et des maps qui n'en finissent jamais ainsi que des graphismes assez ... comment dire ... carrés ? ^^' Un petit bijou !!

9_Trackmania United Forever

Bon bah voilà, c'est Trackmania quoi ^^' (j'y ai joué de 13ans à maintenant avec une petite pause entre les deux)
Un très bon jeu vraiment complet, rien à dire ! Very Happy

10_Diablo 2

Un superbe Hack'n Slash assez complet avec un scénario génial ! Le jeu évoluait sans cesse en fonction du niveau du personnage ! le seul léger reproche c'est qu'il n'y a pas assez de classes de personnages, mais bon, un petit chef d'oeuvre quand même ! Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux vidéos préférés ! Empty Re: Vos jeux vidéos préférés !

Message par Nightfire Mer 11 Juil 2012 - 15:43

J'ai fait un classement de jeu plus ou moins "rétro",sinon j'aurais mis TM et Minecraft dans la liste Wink
Nightfire
Nightfire
World Recordman
World Recordman

Messages : 3548
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux vidéos préférés ! Empty Re: Vos jeux vidéos préférés !

Message par Invité Mer 11 Juil 2012 - 20:22

Ouais mais moi j'ai aucun "vieux" jeu ou "vieilles" consoles xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux vidéos préférés ! Empty Re: Vos jeux vidéos préférés !

Message par Nightfire Mer 11 Juil 2012 - 20:41

Oui mais t'en a bien eu quand tu étais jeune non ? ^^'
Et la N64 n'est pas si vielle que sa,elle a mon age x)
Nightfire
Nightfire
World Recordman
World Recordman

Messages : 3548
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux vidéos préférés ! Empty Re: Vos jeux vidéos préférés !

Message par Invité Jeu 12 Juil 2012 - 10:06

Et non même pas, t'imagines ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux vidéos préférés ! Empty Re: Vos jeux vidéos préférés !

Message par Invité Mer 10 Avr 2013 - 20:47

Dans le desordre le plus total

-Street of rage
Tellement jouer que je le finissait en une vie mdr

-Golden axe 2
Un peu moin bon mais quand meme ^^

-Kid chameleon
Le jeu qui ma rendu fou Very Happy
Un mario version Sega et glauque que je n'ai reussi a finir qu'apres plus de 10 ans d'essai et 8 heures d'acharnement ^^

-Sonic 2/3/ et knuckles
Mon heros preferer, paix a son ame

-Final fantasy 7
Mon premier FF^^

-Final fantasy X
Des decort haut en couleur et l'inoubliable blitzball qui a fait rever mdr

-Metroide fusion
Par ce que rien ne va mieux a Samus que la 2D

-Super smash bros melee
Bien meilleur que son successeur

-Soul blade
L'ancetre de soul calibur peu connue mais avec une cinematique qui me fait toujour des chatouilli dans le bas ventre

-Command and conquert (alerte rouge et mission tesla compris)
Tellement jouissif meme si les jeux de strategie sur ps1 c'est pas le top ^^


Oui je sais y a beaucoup de jeux mega drive xD mais c'est toute mon enfance :p
Et c'est une liste faite de tete il y en a encore tellement qui mon marquer ( shinobi, alrered beast, ape escape, warcraft 3, age of empire 2 ...)

Je pense que c'est impossible de classer en 10 jeux xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux vidéos préférés ! Empty Re: Vos jeux vidéos préférés !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum