Suggestions pour le skin officiel
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Suggestions pour le skin officiel
Bon, y'a Fileden qui bug, je peux pas créer de locator qui marche pour l'instant :/
Invité- Invité
Ça y'est, j'ai enfin pu accéder à Fileden mais je peux pas upload le fichier --' (faudrait qu'ils apprennent à coder ces gens) en ce moment c'est rempli de message d'erreurs
J'essaye d'utiliser Fileden parce que c'est le plus rapide, j'ai essayé de l'uploader sur d'autre sites mais le chargement est tellement long qu'au bout de 5 challenges y'a toujours personne qui voit le skin (pourtant ils voient mon avatar que j'ai uploadé de la même manière)
Bref, va falloir être patients
J'essaye d'utiliser Fileden parce que c'est le plus rapide, j'ai essayé de l'uploader sur d'autre sites mais le chargement est tellement long qu'au bout de 5 challenges y'a toujours personne qui voit le skin (pourtant ils voient mon avatar que j'ai uploadé de la même manière)
Bref, va falloir être patients
Invité- Invité
Je viens de voir le skin de la futur( proche j'espair ) voiture de team et elle est magnifique, j'adore; j'ai hâte de pouvoir rouler avec une fois que ton problème sera réglé.
Invité- Invité
Merci merci bah Fileden j'ai abandonné je teste Voila, mais j'ai toujours pas reçu le mail de confirmation d'inscription envoyé y'a 24H -_-'
Invité- Invité
Ah c'est bon le problème est ciblé, j'ai plus qu'à attendre que TRINITI1 me réponde
Invité- Invité
Ça marche toujours pas du fait de mon antivirus... Mais j'y arriverais vous inquiétez pas !
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4