ɴrɢ_мod вy dαх38 v1.0
3 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: ɴrɢ_мod вy dαх38 v1.0
[quote="!llusioniX"]
Le placer dans le dossier de tes documents est beaucoup plus simple que d'aller farfouiller dans ton program files, c'est plus facile à retrouver.
Tu dois créer les dossier qui n'existent pas (attention aux majuscules)Dax38 a écrit:Sauf que où tu as dit ya pas de dossier stadium
Si tu t'y prend bien, non!llusioniX a écrit:De toute façon pour créer un serveur faut bien y toucher
Le placer dans le dossier de tes documents est beaucoup plus simple que d'aller farfouiller dans ton program files, c'est plus facile à retrouver.
Invité- Invité
Mouais moi je trouve que c'est pareil puisque j'ai un raccourci program files ^^
Invité- Invité
Moi je vais retenter avec Easy TM Foerver.Si ça marche pas j’utiliserais la méthode démoniaque =).
Invité- Invité
quand tu disais orange le matin et bleu la nuit, tu voulais dire quoi?
Nightfire- World Recordman
Les lumières, mais peut-être que tu les voit pas en basse qualité
Invité- Invité
Attend,je vais le mettre sur RapidShare...
PS: NOUVEAUX LIEN :
http://rapidshare.com/files/439771398/nrglMod1.1lite.zip
PS: NOUVEAUX LIEN :
http://rapidshare.com/files/439771398/nrglMod1.1lite.zip
Invité- Invité
le vent...
bon bref alors pour une v2 du mod on le fait ou pas?Sa reste un peu nadeo la...
Petit Up Caché ^^
bon bref alors pour une v2 du mod on le fait ou pas?Sa reste un peu nadeo la...
Petit Up Caché ^^
Je sais pas vu que j'ai le mod,mais si c'est sur free sa doit marcher,mais doucement....
Idées...un mod ,peut etre des memes couleurs,mais essaye de modifier tout les fichiers....un mod "Nucleaire" sa le fait?
Idées...un mod ,peut etre des memes couleurs,mais essaye de modifier tout les fichiers....un mod "Nucleaire" sa le fait?
Une fois dans un mode genre "Apocalypse" ou j'ai joué, les rampes (wall, loop,...) avaient l'apparence d'un grillage qui tombe en ruines, et on pouvait voir au travers (dsl no screen).
J'avais trouvé sa super classe (peut-être est-ce une idée?).
J'avais trouvé sa super classe (peut-être est-ce une idée?).
Invité- Invité
Ouais mais sur le rpg c'est bien mais parfois quand tu joue en tech ou fs bah c'est un peu chiant
Invité- Invité
^^ Moi non plus je connaissait pas sa ^^
Mais sa m'a l'air vraiment pa mal du tout ^^
Mais sa m'a l'air vraiment pa mal du tout ^^
Invité- Invité
Faites gaffe sur certain circuit style FS si on compte la rapidité du joueur enfin la vitesse faut pas que le mod fasse lag le jeux je suis déja tombé sur un mod où je fesais de l'image par imag je vous jure c'est pas plaisant a 600 km/h
Invité- Invité
clique sur ce lien :
[Postule d'abord]
cordialement, nrg|speed !
Nightfire Edit
[Postule d'abord]
cordialement, nrg|speed !
Nightfire Edit
Invité- Invité
Heu j'ai essayé tout les liens pour télécharger le mode mais rien à faire, ça marche pas ^^
Y aurai moyen d'avoir un lien genre "récent et qui fonctionne" parce qu'il me plait bien ce mode là
Y aurai moyen d'avoir un lien genre "récent et qui fonctionne" parce qu'il me plait bien ce mode là
Invité- Invité
J'ai une question :
Le problème c que quand je veux modifier la route sur trackmania en marron et que quand je l'ai modifié et je retourne sur le jeu et là , la route est normallement marron mais elle devient transparente et un peu marron mais transparente ( c'a se produit que quand l'objet modifié est en l'air )alors que quand la route est au sol elle est normal et marron
Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait sympa
Le problème c que quand je veux modifier la route sur trackmania en marron et que quand je l'ai modifié et je retourne sur le jeu et là , la route est normallement marron mais elle devient transparente et un peu marron mais transparente ( c'a se produit que quand l'objet modifié est en l'air )alors que quand la route est au sol elle est normal et marron
Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait sympa
Wiiloux- Pro parmis les dieux
Je sais pas, ça fait super longtemps que j'ai fait ce mod en fait, mais il me semble avoir galéré aussi pour le dirt, mais je sais plus pourquoi x)
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3