patch 5.2
Page 1 sur 1
10042013
patch 5.2
Bonjour a tous
Que pensez-vous de la tournure du patch 5.2 ? petit sondage comme sa, juste un kung fu panda 2 ou vraiment une bonne trame narrative avec un chef de guerre hordeux plus fou que jamais a abattre ?
le débat est ouvert
Que pensez-vous de la tournure du patch 5.2 ? petit sondage comme sa, juste un kung fu panda 2 ou vraiment une bonne trame narrative avec un chef de guerre hordeux plus fou que jamais a abattre ?
le débat est ouvert
Invité- Invité
patch 5.2 :: Commentaires
Je croyait qu'il y en avait sur le forum mais apparemment non ... dafu tu me fait venir il y a aucun gamer de wow x)
Eh non le principe c'est justement que tu en recrute
Comme tu vois on 4 sur le forum..
Comme tu vois on 4 sur le forum..
Pour ma part Wow est mort en meme temp qu' Arthas xD.
Et sinon il change quoi le patch ?
Et sinon il change quoi le patch ?
c'est une façon de voire pour la mort d'Arthas ^^ je trouve que le jeu est pas devenu si merdique que sa ^^
le patch a apporter pas mal de modification entrer dans les détaille serais trop long, donc go sur la page wow pour tous les détailles ^^
le patch a apporter pas mal de modification entrer dans les détaille serais trop long, donc go sur la page wow pour tous les détailles ^^
Gna gna gna, la facilitation des raid qu'il on fait sur cata et meem deja un peu sur lich king c'est pas top apres pour pandalol j'ai pas suivi ^^.
Je trouve sa dommage quand y a pas de challenge.
Puis surtout se qui ma ecoeurer c'est les legendaire plus limiter sa casse tout.
Je trouve sa dommage quand y a pas de challenge.
Puis surtout se qui ma ecoeurer c'est les legendaire plus limiter sa casse tout.