suggestion de recrutement shootmania
2 participants
Page 1 sur 1
suggestion de recrutement shootmania
pourquoi on ne pas recruter sur shootmania car on peut y jouer maitenant donc sa serait bien mais ce n'est qu'une suggestion
Invité- Invité
Re: suggestion de recrutement shootmania
nn sur trackmania quand tu te connecte il y a une pub ou il y a marquer open beta download et a coter il y a une image de shootmania vous cliquer sur download et apres un site souvre sur internet puis vous cliquer sur download et sa vous telecharge shootmania moi jy joue et je ne les pas acheter jai fais comme sa
Invité- Invité
Ouais le temps de la beta
J'y avais joué il y a un temps, c'était bien sympa. Je vais télécharger tout ça alors
J'y avais joué il y a un temps, c'était bien sympa. Je vais télécharger tout ça alors
Invité- Invité
Oui mais c'est une beta,la version finalisée sera payante nan ?
Nightfire- World Recordman
C'est sûrement ça,c'est une bonne idée mais faut aussi que quelqu'un (un admin de préférence) puisse acheter le jeu afin de gérer la team sur ce jeu
Nightfire- World Recordman
Moi je vais pas avoir le temps de me connecter dessus donc ça sert a rien que ce soit moi..
Mais par contre la j'y suis le temps de la béta ^^
Mais par contre la j'y suis le temps de la béta ^^
Invité- Invité
la il y a une mise a jour de maniaplanet enfin c pour l'open beta 3.1 enfin je crois ces se qu'il a marquer
Invité- Invité
Moi j'y joue à Sm ^^ mais j'ai déjà une team, je l'ai acheter il y a longtemps (au moment de la beta fermé ) Le jeu est bien sympa
Invité- Invité