Notre serveur
2 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Notre serveur
Je t'expliquerais sa plus tard,je vais modifier le serveur donc pour y accéder sa sera différant,de toute façon je ferais un post pour vous avertir le changement du serveur
Pense a remplir ton champ "Pseudo Minecraft" dans ton profil,sa va me servir
Pense a remplir ton champ "Pseudo Minecraft" dans ton profil,sa va me servir
Nightfire- World Recordman
Okk night c'est fait et au cas ou "Inferno_Be"
Non toyeca regarde le pseudo in game c'est juste un bug sur le site tm-ladder
xDrive a écrit:C'est moyeca non ?
Non toyeca regarde le pseudo in game c'est juste un bug sur le site tm-ladder
Invité- Invité
Salut tout le monde désolé de pas être venu avant , a et bonjour a toi inferno . bienvenue a
toi dans la team
toi dans la team
Invité- Invité
salut tous le monde je me suis crée un compte minecraft ces pour savoir si je pourrait avoir l'IP et le mot de passe du serveur
Invité- Invité
Il est OFF le serveur pour le moment,je l'ouvrirais sans doute Mardi,pense à télécharger hamachi pour accéder au serveur,je te rappelle les coordonnées :
Pense aussi à remplir le champ "Pseudo minecraft" dans ton profil pour que je te whitelist
Si c'est pour Hamachi :
25.148.163.20 pour l'IP et nrgteam pour le mot de passe
Le serveur,l'IP c'est 25.148.163.20:25565
Pense aussi à remplir le champ "Pseudo minecraft" dans ton profil pour que je te whitelist
Yep,d'ailleurs je suis en train de faire une petite map Parkour/Exploration (vraiment très petite hein ^^'),mais je ne vais pas le mettre en serveur !
En attendant,j'attends un Minecraft Server en 1.5 pour réouvrir le serveur
En attendant,j'attends un Minecraft Server en 1.5 pour réouvrir le serveur
Night, elle existe déjà :p
Mais il y a un problème d'incompatibilité avec les plugins x)
Essentials n'est pas préparé pour la 1.5...
Encore un p'tit truc a te dire :p
Je n'arrive pas a obtenir playerskullz dans un modificateur de map. Tu sais comment peut-t-on l'avoir ?
Mais il y a un problème d'incompatibilité avec les plugins x)
Essentials n'est pas préparé pour la 1.5...
Encore un p'tit truc a te dire :p
Je n'arrive pas a obtenir playerskullz dans un modificateur de map. Tu sais comment peut-t-on l'avoir ?
Wiiloux- Pro parmis les dieux
Oki,je ferais sa quand j'aurais le temps ^^'
Playerskullz ? Je sais plus ou moins ce que c'est mais je ne pense pas pouvoir t'aider car je ne me suis jamais intéressé à cela :/
Playerskullz ? Je sais plus ou moins ce que c'est mais je ne pense pas pouvoir t'aider car je ne me suis jamais intéressé à cela :/
Bon.Tant pis ! ^^'
Par contre si tu veux t'éclater a faire du créatif ou du PvP,viens sur MineRock Si tu a le temps bien sur ^^
C'est un serveur que j'ai créer avec un pote
IP : nrg.serveftp.com
Plugins :
Group manager
LWC
Essentials (en tout)
WorldEdit
WorldGuard
Multiverse (en tout)
Voilà
Par contre si tu veux t'éclater a faire du créatif ou du PvP,viens sur MineRock Si tu a le temps bien sur ^^
C'est un serveur que j'ai créer avec un pote
IP : nrg.serveftp.com
Plugins :
Group manager
LWC
Essentials (en tout)
WorldEdit
WorldGuard
Multiverse (en tout)
Voilà
la connexion au serveur veut pas alors que jai telecharger hamachi et que jai entrer le serveur dessus
Invité- Invité
Attends je vais l'ouvrir sa sera plus simple x)
Essaye d'ici 5 minutes,et passe ta version du jeu en 1.4.7 si ce n'est pas fait
Essaye d'ici 5 minutes,et passe ta version du jeu en 1.4.7 si ce n'est pas fait
pour me connecter dessus je vais dans connexion rapide ou ajouter un serveur
Invité- Invité
jai un probleme car jai mis le serveur sur hamachi sur mon ordi portable mais son mon ordi de chez moi je ne peut pas mettre le serveur sur hamachi parce qu'il marque "il semblerait que ce reseau soit complet" comment je fais?
Invité- Invité
Déjà évites les doubles posts s'il te plait ^^'
J'ai éteint le serveur,je l'ai laissé un jour ouvert et tu ne t'es pas encore connecté :/
J'ai éteint le serveur,je l'ai laissé un jour ouvert et tu ne t'es pas encore connecté :/
Par contre pour les plugins faut m'aider je ferais une liste de ce que j'ai actuellement (je vais en rajouter plus tard)
Vais faire une salle de spawn mais faudra que je sache comment faire ^^'
J'ai aussi débuté un nouveau quartier,j'ai fais qu'une seule maison et faudra me dire si je continues ou non
Vais faire une salle de spawn mais faudra que je sache comment faire ^^'
J'ai aussi débuté un nouveau quartier,j'ai fais qu'une seule maison et faudra me dire si je continues ou non
Oki :p
Mais le serv', c'est quel style ?
Mais le serv', c'est quel style ?
Ce serveur est plutôt test,je vais créer une nouvelle map dans très longtemps quand je serais assez doué pour pouvoir me servir des plugins correctement
Le serveur "final" sur un nouveau seed sera un serveur RP Médiéval (avec bucherons mineurs etc..) avec plusieurs "Maîtres" qui gèreront une ville chacune (possibilité de guerre entre différents peuples etc...) donc PvP inclus,certains volontaires passerons des concours de construction et le vainqueur s'occupera de l'architecture de la ville,certains pourront avoir un rang élevé en payant de l'argent réel,bref j'ai toutes les idées mais pour les mettre en place faut que je me familiarise avec les plugins
Le serveur "final" sur un nouveau seed sera un serveur RP Médiéval (avec bucherons mineurs etc..) avec plusieurs "Maîtres" qui gèreront une ville chacune (possibilité de guerre entre différents peuples etc...) donc PvP inclus,certains volontaires passerons des concours de construction et le vainqueur s'occupera de l'architecture de la ville,certains pourront avoir un rang élevé en payant de l'argent réel,bref j'ai toutes les idées mais pour les mettre en place faut que je me familiarise avec les plugins
Le serveur ne requiert désormais plus Hamachi !
Je filerais l'ip sous peu,par contre,le serveur ne pourra pas être en 1.6 car les comptes crackés ne sont toujours pas disponible pour la 1.6,il est donc en 1.5.2 jusqu'à ce que ce problème soit résolu
J'hésite aussi à changer de map,certes la map actuelle est assez belle mais aussi assez inutile et assez pauvre en je ne sais quoi ^^'
Je voudrais que le serveur ait d'installé Essensials de base pour que le serveur évolue avec la prise en main des plugins par les joueurs tel que moi,qui ne sait toujours pas gérer Essensials
J'espère que ce que j'ai dis est assez clair ^^'
Ah oui,le serveur est en 20 slots
Je filerais l'ip sous peu,par contre,le serveur ne pourra pas être en 1.6 car les comptes crackés ne sont toujours pas disponible pour la 1.6,il est donc en 1.5.2 jusqu'à ce que ce problème soit résolu
J'hésite aussi à changer de map,certes la map actuelle est assez belle mais aussi assez inutile et assez pauvre en je ne sais quoi ^^'
Je voudrais que le serveur ait d'installé Essensials de base pour que le serveur évolue avec la prise en main des plugins par les joueurs tel que moi,qui ne sait toujours pas gérer Essensials
J'espère que ce que j'ai dis est assez clair ^^'
Ah oui,le serveur est en 20 slots
Voici la nouvelle adresse du serveur : 192.168.1.37:25565
Pas besoin d'Hamachi comme je l'ai dit un post avant
Pour ceux qui ne sont pas Whitelist,donnez-moi votre pseudo IG
Pas besoin d'Hamachi comme je l'ai dit un post avant
Pour ceux qui ne sont pas Whitelist,donnez-moi votre pseudo IG
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4