Demmande de recrutement
2 participants
Page 1 sur 1
Demmande de recrutement
Bonjour Je me présente sur le forum pour un recrutement car j'aimerais integrer votre team je me nomme Chris mon nom sur TM est SuckseX , j'ai 15 ans , je suis actif dés que je peut je suis bon joueur je suis 51 000 approximativement au rang mondial j'aime le fun j'aime les maps mini et les maps cut mais peut importe j'attend votre réponse très vite à bientot sur les piste ;D
Invité- Invité
Re: Demmande de recrutement
Yeeeep! Tout d'abor bienvenue chez nous, j'espere que tu ty plaira Pour moi je vois pas de soucis particulier! Je susi content je faire ta connaissance et n'hésite pas a rentrer des temps sur nos serveur
Invité- Invité
Hey bienvenue chez nous !
Pour moi c'est ok, on attend l'avis d'autres modos
Pour moi c'est ok, on attend l'avis d'autres modos
Invité- Invité
Quelle accueil Merci , j'ai envoyé mon formulaire j'attend et j'espere mais vos serveur se trouve ou ? et je n'ai pas united il faut peut etre un mot de passe pour rentrer dedans ou quelque chose comme sa.
Invité- Invité
tmtp://#addfavourite=srvnrg pour le serveur 0-50K contenant uniquement mes maps
tmtp://#addfavourite=technrg pour le serveur tech 40-80K qui a un petit problème car les ladders ne sont pas obtenus,je vais contacter un membre du staff nadeo pour m'expliquer les raisons pour lesquelles sa ne fonctionne plus mais tu peux toujours y jouer
Clique sur ces liens pour les ajouter à tes serveurs favoris,tu pourras les joindre sans problème juste après
tmtp://#addfavourite=technrg pour le serveur tech 40-80K qui a un petit problème car les ladders ne sont pas obtenus,je vais contacter un membre du staff nadeo pour m'expliquer les raisons pour lesquelles sa ne fonctionne plus mais tu peux toujours y jouer
Clique sur ces liens pour les ajouter à tes serveurs favoris,tu pourras les joindre sans problème juste après
Nightfire- World Recordman
Sa depend juste si tu veux etre dans la section Compet' ou Section Fun
Invité- Invité
d'accord bah pour l'instant je vais aller sur le serveur voir et tout
Invité- Invité
D'accord d'accord !
Si tu change d'avis n'hésite surtout pas à nous le dire
Si tu change d'avis n'hésite surtout pas à nous le dire
Wiiloux- Pro parmis les dieux
Non par contre j'ai un probleme j'ai aucun serveur en favoris donc je clique sur le lien que nightfire ma passé et sa me dit que j'ai atteint la limite maximum de serveur favoris je sais pas si sa vous la fais .. :s
Invité- Invité
Non c'est bon j'ai reussi Bon allez je vais aller voir tout sa avec plaisir
Invité- Invité
Page 1 sur 1