Candidature xKey.z
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Candidature xKey.z
Salut la NRG family , je vien poster ma Candidature chez vous en esperant une réponse positive... Nous je rigoulee c'est moi Seikksounett je reviien <3
Prénom: Vincent!
Département: Le 66 Wshh , Perpignan , Pyrénées-Oriental.
Login: axurit
TMUF ou TMNF ?: Version acheter.
Depuis quand jouez-vous a Trackmania ?: Depuis 4 Mois.
Comment aviez vous découvert notre team?: Bha c'est pas découvert c'est Obliger que je connaisse cte Teaaam C'est la Family toi meme tu sais
Styles de map préférés: Tech , Mini tech!
Anciennes teams: Aucune.
Classement Ladder: 34.000.
Autre: Je penses que vous connaisser deja tous de moi :$ Sauf que j'ai changer de Pseudo et que je me suis entrainé pour revenir vous voir , On ma dis que je vous manquer et y'a que dans votre Team que je me sen chez moi :$
Accepterez-vous ma Seconde chance? :$
Avec Respect , Amicalement Seiiksounett / xKey.z ou Vincent aussi c'est pas mal <3
J'aimerais aussi me proposer comme Recruteur et Co-admin de la section Compet' comme il me la etait demander :$
Autre: Je penses que vous connaisser deja tous de moi :$ Sauf que j'ai changer de Pseudo et que je me suis entrainé pour revenir vous voir , On ma dis que je vous manquer et y'a que dans votre Team que je me sen chez moi :$
Accepterez-vous ma Seconde chance? :$
Avec Respect , Amicalement Seiiksounett / xKey.z ou Vincent aussi c'est pas mal <3
J'aimerais aussi me proposer comme Recruteur et Co-admin de la section Compet' comme il me la etait demander :$
Invité- Invité
Re: Candidature xKey.z
Coucou
Re-bienvenue dans ce cas la ^^'
Si l'avis des autres admins est positif,tu seras "chef" de la partie Compet',c'est ce qui nous manque
Re-bienvenue dans ce cas la ^^'
Si l'avis des autres admins est positif,tu seras "chef" de la partie Compet',c'est ce qui nous manque
Nightfire- World Recordman
Salut Seiik's <3
Merci d'avoir pensé a nous
@night : Et moi alors ? Moi aussi j'aimerais bien être le Chef de la partie compet' :/
Merci d'avoir pensé a nous
@night : Et moi alors ? Moi aussi j'aimerais bien être le Chef de la partie compet' :/
Wiiloux- Pro parmis les dieux
xDrive,je sais ce que je fais,je m'imagines déjà le carnage que sa va faire si je te donne ce rang...des matchs mal organisés,des tests mal passés,inscriptions à des compétitions alors qu'on n'a pas le bon nombre de membres..en gros je te vois mal être le chef de la section compet',désolé :/
Re-bienvenue Seiik's en espérants que tu puisses être un bon chef de la section compet'
Kent- Drifteur
Tu vois quand je te disais que tu nous manquais tous
Ok pour moi !
Et pour le moment c'est moi qui fait passer les tests donc dés que tu es libre c'est partit
Ok pour moi !
Et pour le moment c'est moi qui fait passer les tests donc dés que tu es libre c'est partit
Invité- Invité
Ok Illu , c'est quand tu veux sauf en Semaine :$.Je serais ravi de faire un match contre toi
Invité- Invité
On connait déjà ta façon de conduire,pas besoin de passer le test,bienvenue dans la famille mec !
On sais que tu vas le rater,je veux pas voir le désastre,je te passe le tag mais tu ne le dis a personne
Bienvenue chez les membres compet' ma poule !
Wiiloux- Pro parmis les dieux
Non enfait ce que night ne dis pas c'est que j'ai pas envie de me faire laminer par toi x)
Invité- Invité
La blague u_u tu m'aurais destroy ouais :O & Mercii A vous les NRG vous etes des amours <3
Invité- Invité
Aiight la team compet' s'agrandit, c'est bon ça!
Kent- Drifteur
Bon bah je vais mettre en place la promesse que je t'avais fait pour ton retour...tu change de rang sur le forum,maintenant c'est toi qui gère les matchs et les competitions
On l'espère aussi :p
Tu as accès aux catégories d'administration tout en bas du forum
Tu as accès aux catégories d'administration tout en bas du forum
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2