NRG Team - Multigaming
Bienvenue sur le forum de la team NRG !

Si vous souhaitez adhérer notre team, veuillez vous inscrire.
Si vous êtes déjà inscrit,veuillez vous connecter.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NRG Team - Multigaming
Bienvenue sur le forum de la team NRG !

Si vous souhaitez adhérer notre team, veuillez vous inscrire.
Si vous êtes déjà inscrit,veuillez vous connecter.
NRG Team - Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

ηяפ BAR !! [troisième tournée]

5 participants

Page 36 sur 37 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant

Aller en bas

ηяפ BAR !! [troisième tournée] - Page 36 Empty Re: ηяפ BAR !! [troisième tournée]

Message par Invité Mer 3 Juil 2013 - 17:10

Moi je vais sur le serveur "Fire" ou un truc du genre, il y a du beau monde et tu gagne pas mal en lp ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ηяפ BAR !! [troisième tournée] - Page 36 Empty Re: ηяפ BAR !! [troisième tournée]

Message par Nightfire Mer 3 Juil 2013 - 19:40

Tant que les maps ne sont pas crées par le zipperke d'avant je ne ferais pas de stunt x)
Nightfire
Nightfire
World Recordman
World Recordman

Messages : 3548
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

ηяפ BAR !! [troisième tournée] - Page 36 Empty Re: ηяפ BAR !! [troisième tournée]

Message par Wiiloux Mer 3 Juil 2013 - 21:20

Le serveur Zéro donnait des coppers il me semble.
L'Island pour moi, c'est plus mon truc ^^
Wiiloux
Wiiloux
Pro parmis les dieux
Pro parmis les dieux

Messages : 1082
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

ηяפ BAR !! [troisième tournée] - Page 36 Empty Re: ηяפ BAR !! [troisième tournée]

Message par GhostMan Ven 5 Juil 2013 - 12:27

CC les amis ayé j'ai reçus ma nouvelle bios programmer a la dernière version + ma pince et 1 piles cr2032 ^^

ηяפ BAR !! [troisième tournée] - Page 36 Img_2010
GhostMan
GhostMan
Pilote de tech ou fs
Pilote de tech ou fs

Messages : 104

Revenir en haut Aller en bas

ηяפ BAR !! [troisième tournée] - Page 36 Empty Re: ηяפ BAR !! [troisième tournée]

Message par GhostMan Sam 6 Juil 2013 - 8:27

Nightfire a écrit:Merci illu Very Happy
J'ai déjà été d&ans le top 10 de l'isère grace au stunt justement,c'est trop addictif comme truc mais j'ai arrêté quand le serveur stunt des Zero n'existait plus :/

Merci vais voir sa Ghost et je te dirais sa dans un prochain post ^^'

 
edit:
FOXCONN CALI 1.0 pour la carte mère Wink

 Cc l'ami voici les informations de ta carte.


Foxconn Cali (1.0) Motherboard Specifications.


CPU
Intel Atom 230 –  1.6GHz Dual Core – Processor is soldered-down on the motherboard
Chipset
Northbridge – Intel 945GC Express
Southbridge – Intel ICH7
FSB
533 MHz
Integrated Graphics
 
Intel (GMA 950)
Memory1 * 240-pin DDR2 DIMM slots Supports DDR2 533/400 MHz non-ECC , un-buffered memory Max.2GB
Expansion Slots1 * PCI Express x1
Storage2 * SATA II 3Gb/s connectors
AudioRealtek ALC662 – High Definition
LANRealtek 8102E – 10/100 Mb/s
USBTotal 6
Rear Panel
1 x PS/2 green color for mouse
1 x PS/2 purple color for keyboard
1 x VGA Port
1 x RJ45 LAN Port
1 x DC power in
1 x Audio I/O
2 x USB 2.0
Internal2 * USB headers
1 * 4-pin CPU Fan connector

1 * Front Audio header
1 * Front Panel header
BIOSTo Enter BIOS Setup: Press F10
Form FactorMini-ITX
Foxconn Cali ( 1.0) Support: Win 7, Vista/XP, Ubuntu


Le PCI-Express est accepté a condition qui sois une ancienne génération en gros PCI-E X1

Bien Amical GhostMan
GhostMan
GhostMan
Pilote de tech ou fs
Pilote de tech ou fs

Messages : 104

Revenir en haut Aller en bas

ηяפ BAR !! [troisième tournée] - Page 36 Empty Re: ηяפ BAR !! [troisième tournée]

Message par Nightfire Dim 7 Juil 2013 - 17:11

La carte graphique date de 2007 si mes souvenirs sont bons ^^'

Comme vous le remarquez,je m'occupe un peu de la refonte graphique,je n'ai pas autant d’expérience que dax mais je fais ce que je peux ^^'

 Du coup ne vous faites pas avoir par le nouveau système d'avertissement,allez voir en bas de la page principale du forum pour en savoir plus Smile
Nightfire
Nightfire
World Recordman
World Recordman

Messages : 3548
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

ηяפ BAR !! [troisième tournée] - Page 36 Empty Re: ηяפ BAR !! [troisième tournée]

Message par Wiiloux Dim 7 Juil 2013 - 22:54

Vraiment Super les nouveaux grades et la police et l'arrière plan Very Happy
Bravo Nightfireounet ! <3

EDIT : Au fait j'ai re-créer le serveur Train.Donc, c'est toi qui t'en occupe ou moi ? (C'est juste pour te donner moins de boulot a faire ) Wink
Wiiloux
Wiiloux
Pro parmis les dieux
Pro parmis les dieux

Messages : 1082
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

ηяפ BAR !! [troisième tournée] - Page 36 Empty Re: ηяפ BAR !! [troisième tournée]

Message par Nightfire Lun 8 Juil 2013 - 11:09

Merci Smile
Je te laisse t'en occuper ^^
Nightfire
Nightfire
World Recordman
World Recordman

Messages : 3548
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

ηяפ BAR !! [troisième tournée] - Page 36 Empty Re: ηяפ BAR !! [troisième tournée]

Message par Wiiloux Lun 8 Juil 2013 - 16:44

Ok, merci Smile
Wiiloux
Wiiloux
Pro parmis les dieux
Pro parmis les dieux

Messages : 1082
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

ηяפ BAR !! [troisième tournée] - Page 36 Empty Re: ηяפ BAR !! [troisième tournée]

Message par GhostMan Mer 10 Juil 2013 - 9:29

Cc tous le monde bon j'ai réfléchis un peut a votre problème. j'ai vue que nigh disais qui était pas très calé dans le design du site.

Vue les élément que vous souhaitez faire une team multigame j'ai entrepris de faire un modèle qui est très frappant est qui correspond bien a l'ensemble que vous voulez faire, a savoir multigames, mais aussi repartir a zéro c'est ce que vous voulez faire.

Attention le modèle dont j'ai créer représente bien la team avec les multigames, logo changer, couleur style multigames et rageur.

Couleur différent, un animal rageur en intro.

Avec un telle modèle en tous cas votre site va faire sensation si vous désirez réalisé quelque chose de différent.

Pour l'instant il y a juste l'intro rien d'autre aucune autre pages.

J'ai donc hébergé le modèle sur un site d'un ami mais chut hein.

voici le lien: http://christophe-ferrieres.com/Nrg/

A vous de décidé les modos.

Je vais pas me tapé des heures de boulots pour me dire ah bah non sa va pas.

Comme dirais hollande, Le Changement c'est Maintenant
GhostMan
GhostMan
Pilote de tech ou fs
Pilote de tech ou fs

Messages : 104

Revenir en haut Aller en bas

ηяפ BAR !! [troisième tournée] - Page 36 Empty Re: ηяפ BAR !! [troisième tournée]

Message par Invité Dim 14 Juil 2013 - 19:45

C'est vrai que ça claque la page d'intro ^^

Faut voir avec Night surtout que moi je suis de moins en moins présent avec mon installation avec ma copine, mes études et mon job de journaliste..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ηяפ BAR !! [troisième tournée] - Page 36 Empty Re: ηяפ BAR !! [troisième tournée]

Message par Wiiloux Dim 14 Juil 2013 - 23:11

Bah, c'est la vie écoute Wink
Wiiloux
Wiiloux
Pro parmis les dieux
Pro parmis les dieux

Messages : 1082
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

ηяפ BAR !! [troisième tournée] - Page 36 Empty Re: ηяפ BAR !! [troisième tournée]

Message par Invité Lun 15 Juil 2013 - 15:56

Ouais tout à fait mais je ne m'en plains pas au contraire Smile
Certains veulent vivre a fond leur jeunesse mais moi je préfère être posé et casé ^^ Même si ça ne plaît pas à tout le monde
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ηяפ BAR !! [troisième tournée] - Page 36 Empty Re: ηяפ BAR !! [troisième tournée]

Message par GhostMan Lun 15 Juil 2013 - 16:00

J'en conclure Illu que tu va abandonné la team ?
GhostMan
GhostMan
Pilote de tech ou fs
Pilote de tech ou fs

Messages : 104

Revenir en haut Aller en bas

ηяפ BAR !! [troisième tournée] - Page 36 Empty Re: ηяפ BAR !! [troisième tournée]

Message par Invité Lun 15 Juil 2013 - 20:51

Perso c'est un peu ce que je fais depuis un an avec mon entrée en terminale (et là ça risque de s'empirer grandement parce qu'en septembre c'est prépa scientifique !), mais je reste un ami de la team qui donne parfois un coup de main, je ne me considère pas comme un non-membre de la team pour autant, donc on peut très bien être membre sans être actif si on l'a été un temps x)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ηяפ BAR !! [troisième tournée] - Page 36 Empty Re: ηяפ BAR !! [troisième tournée]

Message par GhostMan Mer 17 Juil 2013 - 14:20

Hello Suite http://christophe-ferrieres.com/Nrg/Team/index.html

Dossier Temporaire a vous de voir.

Bien Amicale Ghost
GhostMan
GhostMan
Pilote de tech ou fs
Pilote de tech ou fs

Messages : 104

Revenir en haut Aller en bas

ηяפ BAR !! [troisième tournée] - Page 36 Empty Re: ηяפ BAR !! [troisième tournée]

Message par Invité Jeu 18 Juil 2013 - 18:30

Non non je ne vais pas quitter la team. Cependant je suis assez débordé pour ne pas pouvoir être tout le temps présent
Mais je suis plus présent sur TM (mais pendant moins longtemps)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ηяפ BAR !! [troisième tournée] - Page 36 Empty Re: ηяפ BAR !! [troisième tournée]

Message par Invité Ven 19 Juil 2013 - 9:00

Si tu veux mon avis Ghostman l'animal du logo me fait trop penser à celui du logo NRJ du coup je trouve que c'est pas dans cette voie qu'on devrait chercher pour le logo..
Sinon l'agencement est vraiment top, ça donne envie de cliquer partout c'est génial, deux trois petits détails pour moderniser l'apparence (choix des polices etc) et c'est parfait:)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ηяפ BAR !! [troisième tournée] - Page 36 Empty Re: ηяפ BAR !! [troisième tournée]

Message par GhostMan Ven 19 Juil 2013 - 15:34

Dax38 a écrit:Si tu veux mon avis Ghostman l'animal du logo me fait trop penser à celui du logo NRJ du coup je trouve que c'est pas dans cette voie qu'on devrait chercher pour le logo..
Sinon l'agencement est vraiment top, ça donne envie de cliquer partout c'est génial, deux trois petits détails pour moderniser l'apparence (choix des polices etc) et c'est parfait:)

 Tous est modifiable Dax, je rappel que c'est un modèle rien est finalisé.

 J'attend toujours la réponse des modos ??? si je dois continué ou attendre!!

Merci Dax pour ton opinion ( L'animal est un Saber-tooth? RIEN AVOIR Avec Nrg Si tu fait allusion a la station radio, mais ont peut changer si tu veux)

Illu je disais cela comme sa faut pas mal prendre, je c'est que la vie couple est plus important que d'autre chose.
GhostMan
GhostMan
Pilote de tech ou fs
Pilote de tech ou fs

Messages : 104

Revenir en haut Aller en bas

ηяפ BAR !! [troisième tournée] - Page 36 Empty Re: ηяפ BAR !! [troisième tournée]

Message par Nightfire Ven 19 Juil 2013 - 21:49

Ah je pensais avoir fait un post pour te répondre Ghost ^^'
Le fait de changer complètement le logo sa me plaît pas trop,si on peut juste moderniser la typographie (chose très compliquée ^^') et peut-être modifier un peu les couleurs sa rendrais peut-être un bon truc Wink
A la base je voulais une page d'accueil genre flash qui nous donne accès à différentes zones du site,genre un lien (en flash donc avec une animation quand on survole la zone de...lien ^^') qui mène au forum,une autre au créations des membres (sorte de galerie quoi),une autre au résultats de match,quelques widgets qui nous donne des infos sur les membres inscrits,sur les derniers résultat,un widget mumble (comme TeamSpeak pour ceux qui connaissent pas ^^),bref des petits trucs qui tiennent sur une seule page Smile
Ce que tu as fait est formidable,c'est du beau boulot,mais c'est pas très "moderne",comme l'a dit Dax faudrait changer quelques petits trucs,genre un fond blanc serait sympa je pense Wink
Nightfire
Nightfire
World Recordman
World Recordman

Messages : 3548
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

ηяפ BAR !! [troisième tournée] - Page 36 Empty Re: ηяפ BAR !! [troisième tournée]

Message par GhostMan Sam 20 Juil 2013 - 8:23

Nightfire a écrit:Ah je pensais avoir fait un post pour te répondre Ghost ^^'
Le fait de changer complètement le logo sa me plaît pas trop,si on peut juste moderniser la typographie (chose très compliquée ^^') et peut-être modifier un peu les couleurs sa rendrais peut-être un bon truc Wink
A la base je voulais une page d'accueil genre flash qui nous donne accès à différentes zones du site,genre un lien (en flash donc avec une animation quand on survole la zone de...lien ^^') qui mène au forum,une autre au créations des membres (sorte de galerie quoi),une autre au résultats de match,quelques widgets qui nous donne des infos sur les membres inscrits,sur les derniers résultat,un widget mumble (comme TeamSpeak pour ceux qui connaissent pas ^^),bref des petits trucs qui tiennent sur une seule page Smile
Ce que tu as fait est formidable,c'est du beau boulot,mais c'est pas très "moderne",comme l'a dit Dax faudrait changer quelques petits trucs,genre un fond blanc serait sympa je pense Wink

Bonjour les amis,


Comme je l'est cité précédemment sur la conception du site, j'avais déjà avertie que si cela ne plaise pas j'en resté la,


J'ai aucune envie de passer des heures de programmation, j'ai déjà passer 8h de programmation sur le modèle déjà présenté après l'intro,


Night je l'est pas mal prise ta demande rassure toi, est de plus je suis qu'un simple membre,


Je ne fait pas cela pour avoir quelque chose, j'ai donnée mon modèle sa plais a certain a d'autre non,


De plus a lire ton commentaire ta demande ressemble trop au site de Gota,


Je suis pas fâché, ni en colère, j'impose pas non plus est je ne fait pas la tête par ce que mon modèle plais pas, j'avais bien dit que c'était un modèle,


Je n'est plus qu'a souhaité bon courage a celui qui va le faire selon ta descriptions Night,


Je reste malgré tous un membre joueur de la Team NRG a moins que vous souhaiter plus ma venue dans ce cas la je comprendrais,



Bien Amicale Ghost
GhostMan
GhostMan
Pilote de tech ou fs
Pilote de tech ou fs

Messages : 104

Revenir en haut Aller en bas

ηяפ BAR !! [troisième tournée] - Page 36 Empty Re: ηяפ BAR !! [troisième tournée]

Message par Nightfire Sam 26 Oct 2013 - 9:19

Kikou !
J'ai fais ma première vidéo commentée,passez faire un tour :p

https://www.youtube.com/watch?v=4Wj_DjN1lkM
Nightfire
Nightfire
World Recordman
World Recordman

Messages : 3548
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

ηяפ BAR !! [troisième tournée] - Page 36 Empty Re: ηяפ BAR !! [troisième tournée]

Message par bubblesld Ven 1 Nov 2013 - 10:21

cool !!!!!! tu pourrais me faire une vidéo pour Mon serve quand il sera fini (CDM)
bubblesld
bubblesld
Pro sur PressForward
Pro sur PressForward

Messages : 9
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

ηяפ BAR !! [troisième tournée] - Page 36 Empty Re: ηяפ BAR !! [troisième tournée]

Message par Nightfire Ven 1 Nov 2013 - 12:12

Sur minecraft je pourrais pas record,mais étant donné que c'est la chaine de la team xdrive pourrait record alors que l'on lancera une convo skype a 3,d'ailleurs faut que je vous passe mon nouveau skype Smile
Nightfire
Nightfire
World Recordman
World Recordman

Messages : 3548
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

ηяפ BAR !! [troisième tournée] - Page 36 Empty Re: ηяפ BAR !! [troisième tournée]

Message par bubblesld Ven 1 Nov 2013 - 16:00

Ok,mais je vous donneraient L'IP du serve la semaine prochaine Cool
bubblesld
bubblesld
Pro sur PressForward
Pro sur PressForward

Messages : 9
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

ηяפ BAR !! [troisième tournée] - Page 36 Empty Re: ηяפ BAR !! [troisième tournée]

Message par Nightfire Sam 2 Nov 2013 - 11:40

Voici mon skype ajoutez-moi pour que je puisses vous parler je m'ennuie ^^'

nightfire3826
Nightfire
Nightfire
World Recordman
World Recordman

Messages : 3548
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

ηяפ BAR !! [troisième tournée] - Page 36 Empty Re: ηяפ BAR !! [troisième tournée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 37 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum