Best Nrg Racer Cup !
2 participants
Page 1 sur 1
Best Nrg Racer Cup !
Bonsoir,
Suite à la demande d'un de nos membres, et ayant eu des réponses positives d'autres membres, j'ouvre ce sujet pour permettre l'organisation d'une compétition.
Comme vous l'avez compris, cette compétition sera à titre ludique, et déterminera le meilleur joueur d'entre nous. Cette compétition aura lieu sur notre serveur, soit sur nos maps, soit sur d'autres créés ou choisies pour l'évènement. Libre à chacun de vouloir participer ou non.
Il faut donc réfléchir maintenant au déroulement. Alors j'attends vos propositions !
Je surveillerai de près ce post. Je compte sur vous pour respecter le règlement du forum et ainsi faire en sorte que ce topic soit animé tout en restant "propre" et lisible.
Je vous demande aussi de faire un effort sur vos écritures, il est très difficile et surtout peu agréable pour certains de lire des messages en langage sms ( qui plus est est interdit )
Sur ce merci de m'aider à organiser cette compétition ! Je compte sur vous
Suite à la demande d'un de nos membres, et ayant eu des réponses positives d'autres membres, j'ouvre ce sujet pour permettre l'organisation d'une compétition.
Comme vous l'avez compris, cette compétition sera à titre ludique, et déterminera le meilleur joueur d'entre nous. Cette compétition aura lieu sur notre serveur, soit sur nos maps, soit sur d'autres créés ou choisies pour l'évènement. Libre à chacun de vouloir participer ou non.
Il faut donc réfléchir maintenant au déroulement. Alors j'attends vos propositions !
Je surveillerai de près ce post. Je compte sur vous pour respecter le règlement du forum et ainsi faire en sorte que ce topic soit animé tout en restant "propre" et lisible.
Je vous demande aussi de faire un effort sur vos écritures, il est très difficile et surtout peu agréable pour certains de lire des messages en langage sms ( qui plus est est interdit )
Sur ce merci de m'aider à organiser cette compétition ! Je compte sur vous
Invité- Invité
Re: Best Nrg Racer Cup !
J'avais même pas vu le sujet,je pense que je ne suis pas le seul ^^'
Bah je pourrais faire mettre un mot de passe pour le serveur nrglteam,après à vous de choisir les maps sur lesquels vous jouerez durant la compétition
Pour moi,je suis disponible à tout moment pour le serveur,mais alors pour la participation,sa reste à voir,mais je pense que je vais faire un effort,si les maps choisis ne sont pas trop décorés je pense que je participerais
Bah je pourrais faire mettre un mot de passe pour le serveur nrglteam,après à vous de choisir les maps sur lesquels vous jouerez durant la compétition
Pour moi,je suis disponible à tout moment pour le serveur,mais alors pour la participation,sa reste à voir,mais je pense que je vais faire un effort,si les maps choisis ne sont pas trop décorés je pense que je participerais
Nightfire- World Recordman
Ça serait bien si tu mettais un mot de passe sur le serveur.meme quand y'a pas compet.
Wiiloux- Pro parmis les dieux
Mouais,pour recruter c'est pas tip top comme idée xD
Ouais je pense qu'il est préférable de le laisser ouvert étant donné qu'il n'est pas en freezone
Soofa des idées pour le déroulement de la cup ?
Soofa des idées pour le déroulement de la cup ?
Invité- Invité
Ouai,euh...A oui faisons le sur le serveur 40k de la team nan?Comme je pense que c'est mieux de le prendre. Mais ilu tu as répondu a ma demande ?
Ba oui. regarde dans le sujet ”a la recherche de modérateurs”(et tout se devloirera a tes yeux) xD
Explique pourquoi le serveur 40k sera mieux pour la compétition
...Ouai night,tu as raison je préfère le bon vieux serveur nrg. Autant pour moi . je propose de faire un tableau d'inscription pour les joueurs de la Team, pour s'inscrire. Voilà voilà Amicalement Soofa
Pour sa d'accord mais c'est au niveau du déroulement.
Plusieurs manches, tout en une fois, combien de maps etc ?
Plusieurs manches, tout en une fois, combien de maps etc ?
Invité- Invité
moi je propose de faire en round 5 round est suffisant pour une partie et apres on change de map et ça cera toujours en 5 round.Et on niveaux de coopers donnons 1000 coopers au gagnant,500 au second et 200 au troisième nan?
ça me paraît juste mais comment on trouve ces coopers ? Qui les fournis ?
Invité- Invité
J'en ai une petite quantitée mais faudrait diviser par 2 les prix de l'autre compétition
Bon moi j'en ai 500. Donc je vais faire mon possible pour exploser les scores en officiel et en gagner au moins une bonne quantité !
Page 1 sur 1