Les serveurs seront parfois éteint
2 participants
Page 1 sur 1
Les serveurs seront parfois éteint
Salut tout le monde !
Je tenais à vous informer que parfois le serveur sera éteint,le ventilo du PC commence à gueuler et j'ai pas envie que sa continue,je ne veux pas qu'il me lâche comme mon ancien pc...paix à son âme
Euh...bref je l'éteindrais certains jours pour que mon PC puisse se reposer quelques heures,comme par exemple,il ne sera pas ouvert aujourd'hui mais le sera demain dans l'après midi
Ceci ce reproduira très peu,mais c'était juste pour vous informer,je veux pas recevoir des messages du genre :
"Laul le srvheur il é étin tpeu le ralumé stp ?!?? <3 "
Dès maintenant, vous savez que le serveur reprendra son activité le lendemain
Allez,j'ai dis ce que j'avais à dire ^^'
Bon jeu à vous !
Nightfire
Je tenais à vous informer que parfois le serveur sera éteint,le ventilo du PC commence à gueuler et j'ai pas envie que sa continue,je ne veux pas qu'il me lâche comme mon ancien pc...paix à son âme
Euh...bref je l'éteindrais certains jours pour que mon PC puisse se reposer quelques heures,comme par exemple,il ne sera pas ouvert aujourd'hui mais le sera demain dans l'après midi
Ceci ce reproduira très peu,mais c'était juste pour vous informer,je veux pas recevoir des messages du genre :
"Laul le srvheur il é étin tpeu le ralumé stp ?!?? <3 "
Dès maintenant, vous savez que le serveur reprendra son activité le lendemain
Allez,j'ai dis ce que j'avais à dire ^^'
Bon jeu à vous !
Nightfire
Nightfire- World Recordman
Re: Les serveurs seront parfois éteint
oui mai je peu pas en prendre la responsabilite des serveurs??,N
Invité- Invité
Faire un serveur c'est vraiment pas simple et sa bouffe de la batterie (et c'est limite dangereux si tu as un pare feu éteint),donc je préfère continuer d'en prendre charge
Clap,Clap,Clap ! Franchement,Beau Discours Night !
Wiiloux- Pro parmis les dieux
Salut a tous !
Bon beh je suis venu pour vous annoncer une mauvaise nouvelle,les serveurs seront encore éteint jusqu'à ce que je trouve la solution au problème 10020 (ou 10002 je ne sais plus)...je n'arrive plus à me connecter au serveur Nadeo,donc je ne peux pas me connecter sur TM avec mon compte et aussi avec les serveurs.Je vais essayer de trouver une solution à sa et je vous dirais ce que sa donne
Sur ce,bon jeu à vous,et en espérant résoudre le problème pour que le serveur soit de nouveau accessible,
Nightfire
Bon beh je suis venu pour vous annoncer une mauvaise nouvelle,les serveurs seront encore éteint jusqu'à ce que je trouve la solution au problème 10020 (ou 10002 je ne sais plus)...je n'arrive plus à me connecter au serveur Nadeo,donc je ne peux pas me connecter sur TM avec mon compte et aussi avec les serveurs.Je vais essayer de trouver une solution à sa et je vous dirais ce que sa donne
Sur ce,bon jeu à vous,et en espérant résoudre le problème pour que le serveur soit de nouveau accessible,
Nightfire
Ah zut
À bientôt sur le serveur j'espere :p
Et bon courage
À bientôt sur le serveur j'espere :p
Et bon courage
Invité- Invité
Merdoum ! :I Mais c'est toi l'admin sur les serveur ?
Oui c'est moi,j'ai posté un sujet sur le forum de TM,en espérant trouver une solution,car je ne peux même pas me connecter sur TM !
cest vrai oh cest vraiment dommage desolé pour toi
Invité- Invité
Problème résolu,serveurs de nouveau accessible !
Amusez-vous bien
Amusez-vous bien
Salut
Je viens de restart le serveur nrglteam,problème de juxebox réglé,vous pouvez juxeboxer la map que vous voulez maintenant
Je viens de restart le serveur nrglteam,problème de juxebox réglé,vous pouvez juxeboxer la map que vous voulez maintenant
Okay merci de l'info
Je compte supprimer des maps sur le serveur prochainement si sa vous dérange pas...je parles de Anthologic et de Kashkai,je vais les remplacer par mes autres maps
Je suis désolé,le serveur était éteint ces 3 derniers jours,je vous rallume sa demain,par contre il manquera certaines maps sur nrglteam,ce sera corrigé lorsque tmx sera de nouveau accessible
Encore désolé :/
Encore désolé :/
Page 1 sur 1