Match de team
2 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Match de team
Sérieux la ! Tu es pas français ou quoi ?
Wiiloux- Pro parmis les dieux
Sa vous dirais que la team se regroupe sur le serveur que je vais avoir et qu'on fasse des matchs par exemple : Nightfire vs Seiik's ou Moi vs trickZ etc...
Le serveur dont je vous parle est un serveur qui ne fonctionne pas en time-attack mais en plusieurs tours
Sa serait sympa pour une fois
Le serveur dont je vous parle est un serveur qui ne fonctionne pas en time-attack mais en plusieurs tours
Sa serait sympa pour une fois
D'abord,choisissez votre map sur le serveur Tech pour que sa ressemble à un vrai match,après pour l'héberger,bah j'ai la flemme de toucher à tout les réglages des serveurs,d'un autre côté j'ai peur de faire une mauvaise manip' :/
Nightfire- World Recordman
Quelqu'un l'héberge déjà . C'est un ami et il est entrain d'installer xaseco donc c'est bon nan ?
Non le mien c'est tous le monde est chacun pour soi mais sur un serveur a nous avec les maps a preparer et le jour du match mettre un mdp et tous sa serait sur plusieur map ESL, enfaite le premier arriver a 120 point et en statu Finaliste et apres il faut gagner un run pour etre qualifier pour les demis etc... premier match se jou tous et apres demie a 4 par exemple et final a 2
Invité- Invité
Heu désolé mais je ne suis vraiment pas fan pour ce qui est de faire des matchs ^^' donc ce sera sans moi.
Invité- Invité
T'as un super niveau mec
Faut que tu le fasse
Faut que tu le fasse
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4