Best NRG Map Cup 2 - The Return !
4 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Best NRG Map Cup 2 - The Return !
Tu peux donner tes appréciations en tes notes sur nos maps en attendant la map de Trickz
Critères:
Critères:
- Mediatracker: /5
- Tracé: /7
- Décoration: /5
- Respect du thème: /3
- Total: /20
- Avis du jury:
Nightfire- World Recordman
Et voici le moment tant attendu !! *Roulement de tambour*
Notes de Nightfire :
Médiatracker : 4 /5
Tracé : 7 /7
Décoration : 3.5 /5
Repect thème : 2 /3
Total : 16.5 /20
Ton médiatracker est bon, mais je l'ai trouvé un peu court et surtout j'ai vu mieux venant de toi
Concernant ton tracé, rien à redire il est pour moi parfait ( ou presque ^^ )
La décoration, je la trouve un poil trop chargé mais aussi et surtout, trop fade. Il faudrait plus de couleurs chatoyantes
Enfin, pour le respect du "thème", je n'ai pas grand chose à noter à part le déplacement des blocs et la suppression d'un élément.
Très bon boulot
Notes de Romain-illu :
Tracé : 4 /7
Repect thème : 3 /3
Total : 14.5 /20
Un bon médiatracker mais un peu trop court pour moi, et manque par exemple une animation avec la voiture
Le tracé n'est pas aussi bon que celui de Night mais il est quand même pas si mal. Il reste quand même plusieurs choses à revoir
La décoration est bonne dans l'ensemble grace à un beau Mode bien intégré. Elle reste cependant un peu trop simpliste mais je note les quelques effets de couleur et surtout ce mode qui fait gagner des points.
Le respect du "thème" est bien présent, pas de modification de bloc ou autre donc je met tous les points. Mais tu en perds dans le tracé notamment en utilisant des blocs mal placés
Bravo à toi aussi mais tu peux mieux faire
Notes de Nightfire :
Tracé : 7 /7
Repect thème : 2 /3
Total : 16.5 /20
Ton médiatracker est bon, mais je l'ai trouvé un peu court et surtout j'ai vu mieux venant de toi
Concernant ton tracé, rien à redire il est pour moi parfait ( ou presque ^^ )
La décoration, je la trouve un poil trop chargé mais aussi et surtout, trop fade. Il faudrait plus de couleurs chatoyantes
Enfin, pour le respect du "thème", je n'ai pas grand chose à noter à part le déplacement des blocs et la suppression d'un élément.
Très bon boulot
Notes de Romain-illu :
Tracé : 4 /7
Repect thème : 3 /3
Total : 14.5 /20
Un bon médiatracker mais un peu trop court pour moi, et manque par exemple une animation avec la voiture
Le tracé n'est pas aussi bon que celui de Night mais il est quand même pas si mal. Il reste quand même plusieurs choses à revoir
La décoration est bonne dans l'ensemble grace à un beau Mode bien intégré. Elle reste cependant un peu trop simpliste mais je note les quelques effets de couleur et surtout ce mode qui fait gagner des points.
Le respect du "thème" est bien présent, pas de modification de bloc ou autre donc je met tous les points. Mais tu en perds dans le tracé notamment en utilisant des blocs mal placés
Bravo à toi aussi mais tu peux mieux faire
Invité- Invité
Merci
J'ai donc le 1er point ^^'
Après pour le second point faut attendre la map de Trickz
Sinon pour les couleurs de la map je me sers souvent de la couleur du nom de la map,vu que j'avais choisi les couleurs noir et blanc,le rendu était certes un peu "fade" comme tu le dirais
J'ai donc le 1er point ^^'
Après pour le second point faut attendre la map de Trickz
Sinon pour les couleurs de la map je me sers souvent de la couleur du nom de la map,vu que j'avais choisi les couleurs noir et blanc,le rendu était certes un peu "fade" comme tu le dirais
Heu vraiment désolé mais je penses pas pouvoir faire la competition parce que actuellement je suis malade, d'ailleurs je suis à l'hopital (avec mon mac, quand même, mais pas TMUF) pour des raisons que je n'ai pas spécialement envie de partager :/ voilà voilà
Invité- Invité
Yep,soigne toi bien
Donc du coup on fait quoi ?
Night remporte la première manche et on passe à la suivante ?
Night remporte la première manche et on passe à la suivante ?
Invité- Invité
salut je suis partit pendent une semane et je ne savait pas pour sa je peu toujour m'inscrir ???
Invité- Invité
Si les autres voudont bien que d'autres membres participent pour que la competition ait un vrai classement tu pourrais t'inscrire
moi je veux bien m'inscrire ca m'interresse !
Wiiloux- Pro parmis les dieux
On va recommencer la compétition vu qu'il y a des gens intéressés
Par contre faut la reporter a plus tard vu que c'est bientôt la rentrée
Par contre faut la reporter a plus tard vu que c'est bientôt la rentrée
Vacances de là Toussaint?
Wiiloux- Pro parmis les dieux
Je pense que sa ne suffirais pas 2 semaines,mais on va essayer