video de charles
2 participants
Page 1 sur 1
video de charles
et oui j ai fait des video certes a chier mais sa reste des video les voila :
et
la 1 er est normalement en HD et l autre la qualité est a chier
voila
et
la 1 er est normalement en HD et l autre la qualité est a chier
voila
Invité- Invité
Re: video de charles
Hey super tes maps !!
Dis moi, tu utilises quel logiciel pour enregistrer tes vidéos de TM et pour ensuite faire les montages ?? Ca m'interesse
Dis moi, tu utilises quel logiciel pour enregistrer tes vidéos de TM et pour ensuite faire les montages ?? Ca m'interesse
Invité- Invité
C'est pas merdique,c'est assez bien,sauf le choix de la musique (je ne supporte pas le rap)
Pour shooter,on le fait par l'éditeur de replay et pour l'éditer,c'est soit Windows movie Maker (gratuit mais nul) ou sony vegas pro (cracké payant mais meilleur logiciel pour éditer une vidéo).
Pour les effets,t'a Adobe After Effects
Pour shooter,on le fait par l'éditeur de replay et pour l'éditer,c'est soit Windows movie Maker (gratuit mais nul) ou sony vegas pro (
Pour les effets,t'a Adobe After Effects
Nightfire- World Recordman
Super merci Night. Et du coup pour Sony vegas pro (parceque windows movie maker bug sur mon pc) t'aurais pas un lien ou je pourrai le trouver gratuit ? ou au pire des cas un autre logiciel un peu moins bien mais gratuit et suffisant pour faire ce genre de montages Stp ?
Invité- Invité
Tu peux toujours essayer les versions d'essai (30 jours)
Nightfire- World Recordman
Ok je vais essayer ça de suite merci
EDIT : Probleme : je ne trouve pas de versions pour Xp (as-tu un lien pour moi ? svp)
EDIT : Probleme : je ne trouve pas de versions pour Xp (as-tu un lien pour moi ? svp)
Invité- Invité
J'ai trouver VidéoPad, c'est plutôt pas mal et simple à utiliser. Si tu connais t'en penses quoi ??
Invité- Invité
EDIT Nightfire:
Ne fais plus jamais sa,je veux pas avoir de problème avec les développeurs de Camtasia,de plus Charles n'est que très peu actif sur le forum,donc ce message est quasi-inutile !
Ne fais plus jamais sa,je veux pas avoir de problème avec les développeurs de Camtasia,de plus Charles n'est que très peu actif sur le forum,donc ce message est quasi-inutile !
Wiiloux- Pro parmis les dieux
Page 1 sur 1