"illu" se dévoile
Page 1 sur 1
"illu" se dévoile
Bonsoir a tous ! J'ai envie de faire bouger un peu ce forum alors comme me l'a conseillé nightfire je poste ^^
Donc je m'appel illusion, de mon vrai prénom Antoine. J'ai un frère jumeau qui se nomme Romain. C'est principalement lui qui fait les maps, moi je préfère conduire ^^
Je viens d'avoir 18ans il y a presque un mois et j'ai eu mon permis il y a deux semaine (quand même plus pratique pour sortir la copine ^^
J'habite dans un tout petit village de Haute Savoie (74) et je vais donc aller a Grenoble l'année prochaine pour poursuivre mes études. J'ai comme but de devenir responsable de magasin de sport
Et vous, vous faites quoi comme étude ? Vous voulez faire quoi plus tard ?
Donc je m'appel illusion, de mon vrai prénom Antoine. J'ai un frère jumeau qui se nomme Romain. C'est principalement lui qui fait les maps, moi je préfère conduire ^^
Je viens d'avoir 18ans il y a presque un mois et j'ai eu mon permis il y a deux semaine (quand même plus pratique pour sortir la copine ^^
J'habite dans un tout petit village de Haute Savoie (74) et je vais donc aller a Grenoble l'année prochaine pour poursuivre mes études. J'ai comme but de devenir responsable de magasin de sport
Et vous, vous faites quoi comme étude ? Vous voulez faire quoi plus tard ?
Invité- Invité
Re: "illu" se dévoile
Alors je vais faire une formation responsable de magasin au CNPC en alternance sur 2ans
Invité- Invité
salu antoine c !ke^^ tu te rapelle sur sexy lol?
Wiiloux- Pro parmis les dieux
il me dit que le le formulaire de recrutement n'existe pas !
Wiiloux- Pro parmis les dieux
Page 1 sur 1