Notre serveur
3 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Notre serveur
j'ai deja hébergé durant des années plusieurs serveur TMN , a cause de certain malin qui en ont usée j'ai était convoqué a 3 reprises au commissariat dsl de pas pouvoir vous aidez.
GhostMan- Pilote de tech ou fs
Convoqué au commissariat ? Comment sa ??
Nightfire- World Recordman
quelqu'un aurais utilisé le tunel secondaire sur le serveur pour fraudé des carte bancaire des victimes du coup c'est ma ligne qui a étais pistonné.
donc convocation au commissariat pour confrontation.
donc convocation au commissariat pour confrontation.
pour cela que j'ai dit dsl de pas pouvoir vous aidez est de plus le tunel a était utilisé via le réseau OVH qui ce trouve a côté de ma commune impossible pour la police d'en savoir plus mon juste répondu oula c'est trop puissant ont peut rien faire.
J'ai pas tout compris mais le peu que j'ai compris c'est hallucinant !
Sinon pour changer de sujet Dax faudrait que tu me files tes maps pour le serveur,je les trouves bien
Sinon pour changer de sujet Dax faudrait que tu me files tes maps pour le serveur,je les trouves bien
Sinon je suis en train de créer un serveur mais je pense avoir un petit problème avec les ports,du coup je ne sais pas si c'est accessible ou pas...
tmtp://#join=technrg
Dites moi si sa fonctionne
tmtp://#join=technrg
Dites moi si sa fonctionne
Ouais, bon, maitenant que je suis en vacs j'vais essayer de mappé mais attention essayer
Kent- Drifteur
J'ai un problème de configuration avec les ports :/
Et j'espère que sa n'a rien fait sur le serveur nrglteam,parce que je ne vois personne de connecté depuis hier...
Et j'espère que sa n'a rien fait sur le serveur nrglteam,parce que je ne vois personne de connecté depuis hier...
Je me suis connecté hier soir assez tard et pas de problème de ce coté là (sauf qu'il y a plus que tes maps)
Invité- Invité
J'ai du le redémarrer,si jamais je repasse sur le serveur je pourrais les rajouter
Il vous faut combien de slot est quelle type de serveur souhaitez vous avez vous besoin de teamspeack pour quelle type de jeux ?,
Ghost désolé si je ne te réponds pas souvent mais tout ce qui touche les serveurs parles-en moi par message privé
Sinon pour le 24 et le 25 le serveur nrglteam aura un code que j'enverrais a chaque membre de la team,ce sera une journée ou il y aura toutes les maps de tous les membres de la team,et aussi les maps de la compétition si jamais on finit la compétition de mapping à temps ^^'
Sinon pour le 24 et le 25 le serveur nrglteam aura un code que j'enverrais a chaque membre de la team,ce sera une journée ou il y aura toutes les maps de tous les membres de la team,et aussi les maps de la compétition si jamais on finit la compétition de mapping à temps ^^'
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3