Le Grand Ménage du Forum
Page 1 sur 1
Le Grand Ménage du Forum
Salut a tous !
Aujourd'hui,j'ai du sans doute faire le plus grand ménage jamais fait sur ce forum.
J'ai remarqué qu'il y avait 45 personnes inscrits sur le forum,je suis allé voir la date de la dernière visite et sa remontait a Juin 2011 pour la grande partie...j'ai donc du supprimer tout cela ainsi que tout les membres qui ne faisaient même pas une visite du forum...résultat,12 personnes inscrits se sont connectés sur le forum depuis le 01/01/12.
Ceux-là,je les aient gardés,évidemment ^^'.
J'ai aussi déplacé tout les anciens topics dans la corbeille,donc si j'ai déplacé un topic par erreur,réclamez-le moi et je le remettrais en place à nouveau
Voila voilou c'était juste pour vous informer !
A peluche !
Aujourd'hui,j'ai du sans doute faire le plus grand ménage jamais fait sur ce forum.
J'ai remarqué qu'il y avait 45 personnes inscrits sur le forum,je suis allé voir la date de la dernière visite et sa remontait a Juin 2011 pour la grande partie...j'ai donc du supprimer tout cela ainsi que tout les membres qui ne faisaient même pas une visite du forum...résultat,12 personnes inscrits se sont connectés sur le forum depuis le 01/01/12.
Ceux-là,je les aient gardés,évidemment ^^'.
J'ai aussi déplacé tout les anciens topics dans la corbeille,donc si j'ai déplacé un topic par erreur,réclamez-le moi et je le remettrais en place à nouveau
Voila voilou c'était juste pour vous informer !
A peluche !
Nightfire- World Recordman
Re: Le Grand Ménage du Forum
je croit ( pas sur ) que ta virer le topic des adresse utile pour Tm
j aimantai bien revoir quel que une d'entre elle stp
j aimantai bien revoir quel que une d'entre elle stp
Invité- Invité
Re: Le Grand Ménage du Forum
Les liens utiles pour TM ?
Si je le trouve je le placerais dans "Trackmania/Aides"
Si je le trouve je le placerais dans "Trackmania/Aides"
Nightfire- World Recordman