Topic coup de gueules
3 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Topic coup de gueules
UP !
CDG contre la météo qui annonçait un beau temps à Aoste pour hier...mais il pleuvait.
Du coup,un walibi sous la pluie,super...
CDG contre la météo qui annonçait un beau temps à Aoste pour hier...mais il pleuvait.
Du coup,un walibi sous la pluie,super...
Nightfire- World Recordman
CDG contre mon juge d'oral de bac, qui regardait les ptits oiseaux par la fenêtre pendant que je lui présentais le Pont Mirabeau ><
Invité- Invité
CDG contre le problème du réseau Orange...bon j'ai Free et sa capte encore assez bien avec moi,le problème c'est que je ne peux pas joindre la grande partie de ceux qui sont chez Orange ^^'
Coup de Gueule contre tous les amis Facebook et leurs status "Fuck orange"
Sa fait trop de notifs ^^
Sa fait trop de notifs ^^
Invité- Invité
CDG conre mon clavier e sa ouche "t" qui ne marche plus qu'une fois sur deux pour un raison qui m'es otalemen inconnue !
Invité- Invité
CDG a mon PC qui rame sans arrêt en n'indiquant qu'il y a eu un surchauffage et ça me dit que les ventilateurs de mon PC s'ont bouchés x)
Du coup quand je shoote un replay l'ordi s'éteint pour la raison que je vous ai expliqué et heureusement que mon PC se met en reprise mais du coup le replay me fait la gueule et s'est déjà terminé x)
Il n'a pas tout shooter et donc sa fait la moitier de la vidéo x)
Ou...défois en plein shootage l'ordi s'éteint et donc le shootage bug et donc je suis obligé de redémarrer TrackMania x)
Je peut jamais faire des shootages...
Du coup quand je shoote un replay l'ordi s'éteint pour la raison que je vous ai expliqué et heureusement que mon PC se met en reprise mais du coup le replay me fait la gueule et s'est déjà terminé x)
Il n'a pas tout shooter et donc sa fait la moitier de la vidéo x)
Ou...défois en plein shootage l'ordi s'éteint et donc le shootage bug et donc je suis obligé de redémarrer TrackMania x)
Je peut jamais faire des shootages...
Wiiloux- Pro parmis les dieux
CDG contre le pc de mon père qui fait du 20 fps dans le monde normal de minecraft et qu'il fait du 50-60 fps dans le nether...ce pc n'est vraiment pas comme les autres x)
Rachète un autre PC pardi !
Justement j'aurais voulut un PC gamer mais c'est trop cher x)
CDG pour mes 5 malaises en 3 mois et toujours les jeudis.
CDG pour avoir appris que j'ai le Cytomegalovirus.
CDG pour avoir appris que je suis migrainneux.
CDG pour avoir appris que ma durée de vie ne sera pas la même que celle de la plupart des gens ...
Et CDG pour avoir appris tout ça aujourd'hui !
CDG pour avoir appris que j'ai le Cytomegalovirus.
CDG pour avoir appris que je suis migrainneux.
CDG pour avoir appris que ma durée de vie ne sera pas la même que celle de la plupart des gens ...
Et CDG pour avoir appris tout ça aujourd'hui !
Invité- Invité
....
On est tous malheureux à cause de ça...
On est tous malheureux à cause de ça...
Sa fait un gros choc de lire ça du coup je ne sais que dire..
Je te souhaite un bon courage, ne perd jamais ta motivation ni ta bonne humeur qui te rendent si cool (c'est que derrière l'écran mais je suis sur qu'en vrai tu l'es encore plus)
Si jamais la famille nrg sera la pour te soutenir
Je te souhaite un bon courage, ne perd jamais ta motivation ni ta bonne humeur qui te rendent si cool (c'est que derrière l'écran mais je suis sur qu'en vrai tu l'es encore plus)
Si jamais la famille nrg sera la pour te soutenir
Invité- Invité
Tu peux compter sur nous
En tout cas la famille des NRG's sera la pour te soutenir dans tes moments difficiles
En tout cas la famille des NRG's sera la pour te soutenir dans tes moments difficiles
CDG pour s'être fait voler sa GoPro (valeur : 400€) ça fait mal au cul :/
Invité- Invité
Je n'ai pas pu réagir sur tes problèmes de santé, TrickZ
Une triste vérité de la vie est que lorsque l'on perd soit la jeunesse soit la bonne santé alors seulement on en voit sa vraie valeur. Mais surtout il vaut mieux une vie courte et où l'on accomplie bien des choses qu'un longue vie d'ennui. Sachant ça le plus important dans la vie est de pouvoir en profiter, à tous les moments où l'on peut le faire. Alors carpe diem
Une triste vérité de la vie est que lorsque l'on perd soit la jeunesse soit la bonne santé alors seulement on en voit sa vraie valeur. Mais surtout il vaut mieux une vie courte et où l'on accomplie bien des choses qu'un longue vie d'ennui. Sachant ça le plus important dans la vie est de pouvoir en profiter, à tous les moments où l'on peut le faire. Alors carpe diem
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3