Vos Montages
2 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vos Montages
Ah moi c'est aussi mon enfance
Spyro là où je mourrais tout le temps et crash bandicoote le seule jeu que je finissais en 2h car je décollais même pas les yeux de la console
Spyro là où je mourrais tout le temps et crash bandicoote le seule jeu que je finissais en 2h car je décollais même pas les yeux de la console
Invité- Invité
Nan mais Spyro c'est la classe quoi!
Avec les noms des dragons impossibles à dire correctement
'pi le méchant aussi qui avait un nom en carton LOL
Avec les noms des dragons impossibles à dire correctement
'pi le méchant aussi qui avait un nom en carton LOL
Invité- Invité
(On dérive ! ^^)
Ça c'est dans le premier alors ça fait hyper longtemps que j'y ai pas joué..
Moi maintenant je me souvient des deux premiers de la trilogie de Sierra "The Legend of Spyro" "A New Beginning" et "The Eternal Night" sur PS2 franchement ce sont des jeux qui ont brisé mon rêve de gosse de pouvoir jouer à une suite de Spyro dans la lignée des trois premiers.. Au final on a une sorte de beat them all ou on s'emmerde tout du long... Et chaque ennemi avait un nom différent o_O, genre "Jiskodav the unbeatable" ^^ (j'invente)
Ça c'est dans le premier alors ça fait hyper longtemps que j'y ai pas joué..
Moi maintenant je me souvient des deux premiers de la trilogie de Sierra "The Legend of Spyro" "A New Beginning" et "The Eternal Night" sur PS2 franchement ce sont des jeux qui ont brisé mon rêve de gosse de pouvoir jouer à une suite de Spyro dans la lignée des trois premiers.. Au final on a une sorte de beat them all ou on s'emmerde tout du long... Et chaque ennemi avait un nom différent o_O, genre "Jiskodav the unbeatable" ^^ (j'invente)
Invité- Invité
Ben quand je suis retourné sur la page 5 minutes après j'en étais à 1001 >< (tu remarquera que j'ai refais ta sign et qu'elle fait un malheur)
Invité- Invité
Si si j'avais vu ^^
Par contre je préfère celle que j'ai actuellement,elle a l'air plus euh...dynamique,alors que la 2ème a l'air plus vide et les couleurs de l'actuelle a l'air de donner un meilleur effet a l'image.
Par contre je préfère celle que j'ai actuellement,elle a l'air plus euh...dynamique,alors que la 2ème a l'air plus vide et les couleurs de l'actuelle a l'air de donner un meilleur effet a l'image.
Nightfire- World Recordman
UP!
Travail du jour : un devoir d'espagnol sur les héros d'avant et de maintenant
https://servimg.com/view/15528185/295
Travail du jour : un devoir d'espagnol sur les héros d'avant et de maintenant
https://servimg.com/view/15528185/295
Invité- Invité
Merci
J'ai du y passer trois heures pourtant tout ce que j'ai fait n'était pas bien compliqué x)
J'ai du y passer trois heures pourtant tout ce que j'ai fait n'était pas bien compliqué x)
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2