NRG Team - Multigaming
Bienvenue sur le forum de la team NRG !

Si vous souhaitez adhérer notre team, veuillez vous inscrire.
Si vous êtes déjà inscrit,veuillez vous connecter.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NRG Team - Multigaming
Bienvenue sur le forum de la team NRG !

Si vous souhaitez adhérer notre team, veuillez vous inscrire.
Si vous êtes déjà inscrit,veuillez vous connecter.
NRG Team - Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Créations de signatures et avatars

3 participants

Page 2 sur 23 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Aller en bas

Créations de signatures et avatars - Page 2 Empty Re: Créations de signatures et avatars

Message par Invité Lun 25 Oct 2010 - 19:54

AH donc voila
Fichiers joints
Créations de signatures et avatars - Page 2 Download?action=showthumb&id=12
imag0473.jpg (17 Ko) Téléchargé 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations de signatures et avatars - Page 2 Empty Re: Créations de signatures et avatars

Message par Invité Mar 26 Oct 2010 - 10:12

Je sens qu'on va pas y arriver -_-
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations de signatures et avatars - Page 2 Empty Re: Créations de signatures et avatars

Message par Nightfire Mar 26 Oct 2010 - 17:58

Dax je sais que je t'énerve ^^ Tu peut en essayer un avec :
- d'une image de base: http://morrisonworldnews.com/wp-content/uploads/2010/09/Scarface-with-M16.jpg
- d'une couleur (facultatif, sinon ce sont celle du personnage);Celle du perso
- d'une police (facultatif) et d'un style de police:Comme tu veut tant que sa a une relation avec l'image par défaut =)
- un style (smudge, pixel strenght, brushes, c4d... si vous connaissez pas, passez):pixel strenght
- animée ou pas et si oui comment (là c'est assez limité): Non
- d'autres précisions ?
Nightfire
Nightfire
World Recordman
World Recordman

Messages : 3548
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Créations de signatures et avatars - Page 2 Empty Re: Créations de signatures et avatars

Message par Invité Mar 26 Oct 2010 - 19:05

Ah, finalement tu la trouve moche, ta sign actuelle Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations de signatures et avatars - Page 2 Empty Re: Créations de signatures et avatars

Message par Invité Mar 26 Oct 2010 - 20:20

dans nos signature on a tousse des réfférence question jeux vidéo Daxter, zelda, Le gas de prot, altair etc.....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations de signatures et avatars - Page 2 Empty Re: Créations de signatures et avatars

Message par Invité Ven 29 Oct 2010 - 11:13

Vrai ! Mais plus maintenant...avec celle de scarface (y'a des jeux mais c'est principalement un film)
Fini ta sign Emre !
Ecoute Brandon, je suis quand même assez limité sur photoshop, tu veux pas me mettre le lien d'un tutoriel ? (ils sont dans mon 1er message)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations de signatures et avatars - Page 2 Empty Re: Créations de signatures et avatars

Message par Nightfire Ven 29 Oct 2010 - 12:17

merci =)
Nightfire
Nightfire
World Recordman
World Recordman

Messages : 3548
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Créations de signatures et avatars - Page 2 Empty Re: Créations de signatures et avatars

Message par Invité Ven 29 Oct 2010 - 15:25

Brandon voilà ta sign

Créations de signatures et avatars - Page 2 Signbr10

copie ça dans le champ de signature !

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=37&u=15528185][img]http://i22.servimg.com/u/f22/15/52/81/85/signbr10.jpg[/img][/url]


Dernière édition par Dax38 le Dim 7 Nov 2010 - 14:47, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations de signatures et avatars - Page 2 Empty Re: Créations de signatures et avatars

Message par Invité Dim 31 Oct 2010 - 11:44

Merci poto =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations de signatures et avatars - Page 2 Empty Re: Créations de signatures et avatars

Message par Invité Sam 6 Nov 2010 - 16:34

Mais de rien !
Personne d'autre ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations de signatures et avatars - Page 2 Empty Re: Créations de signatures et avatars

Message par Invité Sam 6 Nov 2010 - 18:09

Baah la mienne me plait déja bokou, mais j'viens d'avoir une idée...
C possible de mettre plusieurs perso dans la sign? genre... 5? Tu vois avec un au centre, les autres sur les cotés, et le nom en dessous, étalé? j'en demande peut ètre un peu tro ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations de signatures et avatars - Page 2 Empty Re: Créations de signatures et avatars

Message par Invité Sam 6 Nov 2010 - 19:06

Bah je peux toujours essayer, j'aime bien le challenge ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations de signatures et avatars - Page 2 Empty Re: Créations de signatures et avatars

Message par Invité Dim 7 Nov 2010 - 7:59

Alex Mercer (Prototype) : http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/jgpc.blog.jeuxvideo.com/images/gd/1209077252/Profil-personnage-Alex-Mercer.jpg
Dj Shadow (Dj Hero) : http://images.freshnessmag.com/wp-content/uploads/2009/06/dj-hero-dj-shadow-03.jpg
Ghost (COD MW2) : http://comicsmedia.ign.com/comics/image/article/104/1043146/ghost-call-of-duty-20091106043403008.jpg
Dante (Dante's Inferno) : http://download.gameblog.fr/images/jeux/4221/DanteInferno_DeathEditionX360.jpg
Salem (Army of two) (celui de gauche) : http://www.supa-games.com/wp-content/uploads/2010/01/army-of-two-le-40eme-jour-xbox-360-009.jpg

Voila les liens pour les perso que j'aimerais voir sur cette sign, et je te met en dessous un vieux dessin fait sur paint, histoire de te donner une idée de la disposition qui me ferait kiffer. Voili voilou, prend ton tps surtout xD

Créations de signatures et avatars - Page 2 Papain10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations de signatures et avatars - Page 2 Empty Re: Créations de signatures et avatars

Message par Invité Dim 7 Nov 2010 - 12:08

Prendre mon temps ? Pourquoi faire ? Xp
Pfouuu, c'est compliqué ton truc, j'ai déjà détouré 2 de tes personnages, Salem et Dante (45 min !)
Dante est vraiment...diabolique à détourer ! J'espère que tu voulais pas sa faux, parce que là, on va plus être copain XD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations de signatures et avatars - Page 2 Empty Re: Créations de signatures et avatars

Message par Invité Dim 7 Nov 2010 - 12:39

XD nan tkt la faux ji comptais pas vraiment ^^ au fait pour le fond, si t'arive jusque la, tu fais ce que tu veux
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations de signatures et avatars - Page 2 Empty Re: Créations de signatures et avatars

Message par Invité Dim 7 Nov 2010 - 16:13

Bon, j'ai largement pris mon temps Razz, mais pour moi c'est toujours exitant d'essayer des trucs sur photoshop !
Tadaaaaam !

Créations de signatures et avatars - Page 2 Signor10

2h de boulot au compteur ! Mais c'était pas facile d'arranger tout ça une fois les personnages détourés... (et j'ai enfin trouvé comment détourer de la fumée !)


Dernière édition par Dax38 le Dim 7 Nov 2010 - 17:56, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations de signatures et avatars - Page 2 Empty Re: Créations de signatures et avatars

Message par Invité Dim 7 Nov 2010 - 17:36

voila moi jaimerai bien une signature avec XANTO le mechant de zelda

http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/gerudo24.blog.jeuxvideo.com/images/mn/1192267097/Xanto.jpg
les couleur pour le pseudo la meme ke le tien DAX
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations de signatures et avatars - Page 2 Empty Re: Créations de signatures et avatars

Message par Invité Dim 7 Nov 2010 - 20:53

ho Nom d\'un pimant vert moulu au grain quand kev va voir sa il va bader lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations de signatures et avatars - Page 2 Empty Re: Créations de signatures et avatars

Message par Invité Lun 8 Nov 2010 - 7:00

OMG dax!! Même dans mes rêves les plus fou, jamais j'aurai cru voir une plus belle sign de ma vie! On devrait faire une religion à ton nom, genre les Daxulmans, la Daxtientée, ou les témoins de dax queen !
Nan sans dec magnifik, merci bokou =D

PS: Emre, quand on écrit putin avec la bonne orthographe, sa met sa : Nom d\'un pimant vert moulu au grain
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations de signatures et avatars - Page 2 Empty Re: Créations de signatures et avatars

Message par Nightfire Lun 8 Nov 2010 - 7:54

ah Nom d'un pimant vert moulu au grain oui Nom d'une pipe en bois j'ai compris ^^
Nightfire
Nightfire
World Recordman
World Recordman

Messages : 3548
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Créations de signatures et avatars - Page 2 Empty Re: Créations de signatures et avatars

Message par Invité Lun 8 Nov 2010 - 16:55

orez :
OMG dax!! Même dans mes rêves les plus fou, jamais j'aurai cru voir une plus belle sign de ma vie! On devrait faire une religion à ton nom, genre les Daxulmans, la Daxtientée, ou les témoins de dax queen !
Nan sans dec magnifik, merci bokou =D
Mdrr bah merci de ta foi, jeune petit padawan, mais tu peux aussi m'appeler Dax Norris (XD je dec).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations de signatures et avatars - Page 2 Empty Re: Créations de signatures et avatars

Message par Invité Mar 9 Nov 2010 - 18:40

Fini ta sign Lyxe
Créations de signatures et avatars - Page 2 Signly12
Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=44&u=15528185][img]http://i62.servimg.com/u/f62/15/52/81/85/signly12.jpg[/img][/url]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations de signatures et avatars - Page 2 Empty Re: Créations de signatures et avatars

Message par Invité Mer 10 Nov 2010 - 12:08

merci bocoup DAX Wink
afro
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations de signatures et avatars - Page 2 Empty Re: Créations de signatures et avatars

Message par Invité Dim 14 Nov 2010 - 9:13

UP !
J'ai (re)déplacé le sujet dans "images"
C'est mieux comme ça
Personne d'autre ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations de signatures et avatars - Page 2 Empty Re: Créations de signatures et avatars

Message par Nightfire Dim 14 Nov 2010 - 16:54

Dax ya un problème avec ma signature
Nightfire
Nightfire
World Recordman
World Recordman

Messages : 3548
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Créations de signatures et avatars - Page 2 Empty Re: Créations de signatures et avatars

Message par Invité Dim 14 Nov 2010 - 17:39

Quel problème ? Explique !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations de signatures et avatars - Page 2 Empty Re: Créations de signatures et avatars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 23 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum